Absence de règles après l'arrêt de la pillule
mini viet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila dimanche 22 juillet j'ai arrêté de prendre la pillule (pillule leeloo) et la nous sommes le dimanche 29 juillet et je n'ai eu que trois gouttes de mes règles le lundi mais après plus rien. Sur le mois où j'ai pris ma pillule j'ai oublié de la prendre trois fois..
est ce que cela est grave? ca m'inquiete un peu.
Merci de me repondre vite!
est ce que cela est grave? ca m'inquiete un peu.
Merci de me repondre vite!
A voir également:
- Absence de règles après l'arrêt de la pillule
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport non protégé pendant les jours qui entourent l'oubli de la pilule cela est normal = dérèglement hormonal
si tu as eu des rapports non protégé autour de ton oubli de pilule = risque de grossesse, MST et donc tu calcules 3 semaines après le dernier rapport à risque et vas faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
si tu n'as pas eu de rapport non protégé pendant les jours qui entourent l'oubli de la pilule cela est normal = dérèglement hormonal
si tu as eu des rapports non protégé autour de ton oubli de pilule = risque de grossesse, MST et donc tu calcules 3 semaines après le dernier rapport à risque et vas faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
je n'ai pas eu de rapport non protégé pendant les jours sans pilule.. et je vais avoir 18 ans dans quelques jours.
merci pour votre reponse aussi rapide
merci pour votre reponse aussi rapide