Pilule du lendemain
shoupi
-
Modifié par shoupi le 24/07/2012 à 20:29
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 juil. 2012 à 02:41
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 juil. 2012 à 02:41
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
il n'y a pas de risque avec la pilule du lendemain
par contre, il y a risque de mst
et les stymptômes ne sont aboslument pas uhne obligation!
il n'y a pas de risque avec la pilule du lendemain
par contre, il y a risque de mst
et les stymptômes ne sont aboslument pas uhne obligation!
bisou89
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
33
24 juil. 2012 à 22:46
24 juil. 2012 à 22:46
pour moi qui prend la pilule depuis un long moment je vais répondre a tes question déjà je pense que tu ces très bien que avoir un rapport sans aucune protection est tres risquer d'une pour des tonnes de maladie et la deuxième pour le risque de grossesse. même après 1h après ton rapport et même avec ta pilule ou la pilule du lendemain il y'a de grand risque que tu soi enceinte
mais si j'ai bien compris ton premier test étais négatif certes mais si tu lit bien le test de grossesse il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test
tu pense qu'il étais positif le meilleur conseil que je te donne et pour être sur ces d'aller faire une prise de sang au bout d'un mois un peu prés car sache que même si tu perd du sang sa se peut que se n'est pas tes règle mais suite a ta grossesse. et pour les noser tous dépend des femme y' en na qui supporte mal la grossesse et d'autre moin voila j'esper t'avoir aider et BON COURAGE .
bisou89
mais si j'ai bien compris ton premier test étais négatif certes mais si tu lit bien le test de grossesse il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test
tu pense qu'il étais positif le meilleur conseil que je te donne et pour être sur ces d'aller faire une prise de sang au bout d'un mois un peu prés car sache que même si tu perd du sang sa se peut que se n'est pas tes règle mais suite a ta grossesse. et pour les noser tous dépend des femme y' en na qui supporte mal la grossesse et d'autre moin voila j'esper t'avoir aider et BON COURAGE .
bisou89
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
25 juil. 2012 à 02:41
25 juil. 2012 à 02:41
Bisou.
" il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test "
Ce que tu écris rend la situation plus que confuse.
Si tu n'es pas sûre de tes réponses, c'est préférable de t'abstenir.
begonie, modératrice
" il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test "
Ce que tu écris rend la situation plus que confuse.
Si tu n'es pas sûre de tes réponses, c'est préférable de t'abstenir.
begonie, modératrice
24 juil. 2012 à 20:47
24 juil. 2012 à 22:00
il faut aller faire tous les tests de dépistage, ainsi que votre partenaire
et la prochaine fois, pilule et preservatif OBLIGATOIRES
24 juil. 2012 à 22:04
24 juil. 2012 à 22:05
il vous a montré le résultat des tests ??
24 juil. 2012 à 22:06