Problème pour obtenir ma contraception.
Chacha
-
2 août 2012 à 17:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2012 à 07:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2012 à 07:19
A voir également:
- Problème pour obtenir ma contraception.
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule abortive comment l'obtenir - Accueil - Conception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
5 août 2012 à 07:19
5 août 2012 à 07:19
Assez utopique cette phrase " en ce qui concerne les petits boulots personne me prends car il devrait me payer trop parce que j'ai beaucoup de diplome pour mon âge.. "
Surtout pour des "petits boulots" ......
Surtout pour des "petits boulots" ......
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
2 août 2012 à 17:39
2 août 2012 à 17:39
Bonjour
Si ton copain s'en va parce que tu ne prends pas la pilule c'est quoi l'amour ?
Il est avec toi que pour coucher ?
Pose toi sérieusement la question.
Vous avez fait les tests de dépistage mst j'espère.
Et il peut les acheter LUI les préservatifs.
Si ton copain s'en va parce que tu ne prends pas la pilule c'est quoi l'amour ?
Il est avec toi que pour coucher ?
Pose toi sérieusement la question.
Vous avez fait les tests de dépistage mst j'espère.
Et il peut les acheter LUI les préservatifs.
Non il n'est pas avec moi que pour ça mais c'est compliqué, ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, si je repasse aux préservatifs, ça le fait pas, puis ça coute également..
C'est pour cela qu'il faut absolument que je trouve une solution pour avoir une contraception gratuite et sans que mes parents le sache..
Ils sont croyant et je désonorerais la famille si je prenais la pilule c'est ce que ma mère m'a dit.
Vous ne savez pas si d'autre organismes qui proposeraient la contraception gratuite existe pour les plus de 20 ans qui vivent encore chez leurs parents svp ?
C'est pour cela qu'il faut absolument que je trouve une solution pour avoir une contraception gratuite et sans que mes parents le sache..
Ils sont croyant et je désonorerais la famille si je prenais la pilule c'est ce que ma mère m'a dit.
Vous ne savez pas si d'autre organismes qui proposeraient la contraception gratuite existe pour les plus de 20 ans qui vivent encore chez leurs parents svp ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 2/08/2012 à 19:18
Modifié par lafouine. le 2/08/2012 à 19:18
Vas voir ton médecin et explique lui.
Ou téléphone lui.
Si tu es étudiante il y a des centres dans les facs ou écoles supérieur.
Ou téléphone lui.
Si tu es étudiante il y a des centres dans les facs ou écoles supérieur.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
2 août 2012 à 21:46
2 août 2012 à 21:46
Bonjour
20 ans ? Tu as ta carte de sécu, non ?
Et ton copain ? Pas de sous pour t'aider à payer la pilule ?
20 ans ? Tu as ta carte de sécu, non ?
Et ton copain ? Pas de sous pour t'aider à payer la pilule ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
2 août 2012 à 21:55
2 août 2012 à 21:55
c'est sa mère qui l'a...
Responsabilisez vos enfants qu'ils disent...
Responsabilisez vos enfants qu'ils disent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
2 août 2012 à 23:17
2 août 2012 à 23:17
Prends rendez-vous avec ton médecin.
A 20 ans, tu pourrais quand même te prendre en charge.
A 20 ans, tu pourrais quand même te prendre en charge.
Non j'ai pas ma carte de sécurité sociale, en fait je l'ai jamais reçue, donc je suis sur celle de mon père, et c'est ma mère qui l'a dans ses papiers.. et mon copain est surveillé H24 par sa mère c'est limite pire que moi, on a pas d'argent tous les deux, et il a 23 ans mais il a pas fini ses études il va passer en première bac pro lui ... Et vu qu'on a jamais travaillé et que nos parents travaillent pas c'est dur de trouver un compromi. Et comme dit la fouine, ma mère n'a jamais cherchait à me responsabiliser, je suis tellement stressée que j'ai pleurée toute la soirée...... j'ai tenté une simple approche en disant, "tu sais toute mes copines prennent la pilule .." et je me suis fait insultée et elle m'a confisquée mes jeux et elle m'a dit que je sortirais encore moins ...
Des fois j'ai envi de crever, c'est tellement dure d'avoir une vie anormale par rapport aux autre, pour vous dire a quel point elle est bizarre, elle me demande toutes les 5 minutes si je me suis pas noyée dans mon bain, et au moindre bruit pareil .. il y a que quand mon copain est la qu'elle me demande rien mais il peut pas toujours être la ..
Des fois j'ai envi de crever, c'est tellement dure d'avoir une vie anormale par rapport aux autre, pour vous dire a quel point elle est bizarre, elle me demande toutes les 5 minutes si je me suis pas noyée dans mon bain, et au moindre bruit pareil .. il y a que quand mon copain est la qu'elle me demande rien mais il peut pas toujours être la ..
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
3 août 2012 à 01:48
3 août 2012 à 01:48
Vous êtes surveillé tout le temps par vos parents ,mais vous arrivez quand même à avoir une vie sexuel.!!
Cool ;)
Alors bougez vous tous les deux.
Si tu n'as pas de carte vital , tu commence par allé à la sécurité social avec photo d'identité etc..
Regarde améli.fr
Ta carte tu devrais l'avoir eu à 16 ans.
Et elle est à mettre dans ton portefeuille.
Si tu as un accident quand tu vas chercher le pain , tu l'as sur toi.
C'est le but.
Et cherchez un petit boulot pour avoir au moins ton argent.
Et être indépendante.
Cool ;)
Alors bougez vous tous les deux.
Si tu n'as pas de carte vital , tu commence par allé à la sécurité social avec photo d'identité etc..
Regarde améli.fr
Ta carte tu devrais l'avoir eu à 16 ans.
Et elle est à mettre dans ton portefeuille.
Si tu as un accident quand tu vas chercher le pain , tu l'as sur toi.
C'est le but.
Et cherchez un petit boulot pour avoir au moins ton argent.
Et être indépendante.
J'ai déjà fait la démarche, il dise qu'ils l'ont envoyé à mon domicile à mes 16 ans mais mes parents n'ont rien reçu, ils doivent faire une attestation sur l'honneur comme quoi ils ne l'ont jamais reçu, c'est déjà la 3ieme fois qu'il le font et c'est toujours perdu, la sécu ma dit que je n'avais pas besoin de carte tant que j'étais sur celle de mon père, et que c'était mieux que ce soit mes parents qui la conserve.. et peut-être que nos parents nous flic sur les dépenses et les sorties, mais à la maison on fait ce qu'on veut donc ... en ce qui concerne les petits boulots personne me prends car il devrait me payer trop parce que j'ai beaucoup de diplome pour mon âge..
je vous remerce à tous de tenté de m'aider mais apparemment il n'y a pas de solution ...
je vous remerce à tous de tenté de m'aider mais apparemment il n'y a pas de solution ...