Oubli pilule

Marg - 3 août 2012 à 14:34
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 août 2012 à 20:25
Bonjour, j'ai un petit problème.
Alors voila, j'ai oublié ma pilule un mardi donc le mercredi, j'en ai pris 2 à la meme heure que d'habitude. Mais j'avais compris qu'il fallait 7 pilules pour que je sois à nouveau protégé hors il se trouve que c'est 7 jours, et j'ai compté mes 2 pilules du mercredi comme 2 jours, donc j'ai eu un rapport non protégé le mardi d'après avant l'heure de ma pilule, et depuis j'ai des doleurs au ventre. Est-ce normal ? ll y a des risques ? tout en sachant que j'ai eu aucun rapport les 5 jours avant l'oubli et que l'oubli était le 5ème jour de ma plaquette !

HELP
A voir également:

1 réponse

chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
4 août 2012 à 20:25
Il y aura toujours un risque les pillule n'est pas fiable a 100%. Mais tu stress peut etre trop a l'idee que tu as oublier ta pillule et que du coup tu as peur de tomber enceinte. Ton corp peut donc t'envoyer des "signes de grossesses" (bien que certaine fille n'en ont aucun) mais sans que tu sois reelement enceinte, le stress y joue pour beaucoup. Attend tes regles et si retard il y a, test pipi ou PDS
Bye
0