Oublie de pillule de 4jrs

MIFA -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends une pilule appelée "HARMONET, comprimé enrobé". Je dois le prendre pendant 21 jours et stopper le prise pendant 7 jours. Mais ce moi ci j'ai oublié de recommencer à la prendre pendant les 7 jours d'arrêt, ceci pendant 4 jours avant de m'en apercevoir. J'aimerai savoir comment recommencer à la prendre. Et s'il a des risques de grosses pendant les 4 jours d'oubli en cas de rapport non protégé.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bo.jour

Tout oublis de pilule = risque de grossesse
Donc les rapports que tu as eu pendant les 6jours avant la première pilule oublié jusqu'a 1 semaine apres le debut de la reprise tu n'est pas protégé.

Commence ta plaquette aujourd'hui et présevatif tous les jours pendant une semaine minimum.
Et test de grossesse dans 3 semaines.
0
MIFA

Merci, mais est-ce je dois prendre les 4 comprimés que j'ai oublié et continuer ma plaquette ou la commencer du début?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

La commencer du début plutôt.

Relis la notice qui est dans la boite c'est expliqué comment faire normalement.
0
MIFA

Ce n'est expliqué que pour l'oublie d'un comprimé. Dans ce cas il disent de prendre le comprimer oublier et continuer la plaquette même si cela implique de prendre 2 comprimés en même temps
0

Ok.

Donc tu commence ta plaquette aujourd'hui.

Et tu regarde ce qu'ils disent pour la protection. Une semaine ou 1mois ça dépend des pilules.
0
MIFA

En prenant les 4 comprimés que j'ai oublié?
0