Implant et pillule
clebuan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
clebuan Messages postés 9 Statut Membre -
clebuan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait retirer mon implan le 19 juillet 2012 et ma gyneco ma conseiller la pillule que je devait prendre le lendemain donc vendredi sauf que a ma pharmacie on ma dit d'attendre le debut de mes regle donc j'ai commencer ma pillule le dimanche 22 juillet et apres quelque jour j'ai eu un rapport non proteger avec mon conjoint.
et je voulais savoir si il y avait des risque que je soit enceinte car j'ai de plus en plus mal au ventre et des nauser donc je m'inquiete un peu merci de me repondre
j'ai fait retirer mon implan le 19 juillet 2012 et ma gyneco ma conseiller la pillule que je devait prendre le lendemain donc vendredi sauf que a ma pharmacie on ma dit d'attendre le debut de mes regle donc j'ai commencer ma pillule le dimanche 22 juillet et apres quelque jour j'ai eu un rapport non proteger avec mon conjoint.
et je voulais savoir si il y avait des risque que je soit enceinte car j'ai de plus en plus mal au ventre et des nauser donc je m'inquiete un peu merci de me repondre
A voir également:
- Implant et pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Tu aurais pu faire les deux, mais en la prenant le premier jour de tes règles tu es protégée immédiatement.
Si tu l'avais prise avant par contre il aurait fallu attendre 7 jours.
donc non normalement il n'y a aucun risque. Relis tout de même ta notice ou demande conseil à ton pharmacien pour certaine.
Tu aurais pu faire les deux, mais en la prenant le premier jour de tes règles tu es protégée immédiatement.
Si tu l'avais prise avant par contre il aurait fallu attendre 7 jours.
donc non normalement il n'y a aucun risque. Relis tout de même ta notice ou demande conseil à ton pharmacien pour certaine.
j'ai demander il mon dit que non mais j'aurais du me proteger car quelqu'un ma dit que j'aurait du le prendre tout de suite apres que j'ai retirer mon implant c'est pour sa j'ai eu peur