J'ai oublier ma pillule deux jours
mumuche80
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis j'ai oublier ma pillule le jeudi et le vendredi, j'ai pris les deux que j'avais oublier le lendemain avec celle du samedi, j'ai u un rapport le samedi soir, est-ce que j'ai des risques d'être enceinte je m'inquiète beaucoup aidez moi s'il vous plait.
Je vous écris car j'ai un petit soucis j'ai oublier ma pillule le jeudi et le vendredi, j'ai pris les deux que j'avais oublier le lendemain avec celle du samedi, j'ai u un rapport le samedi soir, est-ce que j'ai des risques d'être enceinte je m'inquiète beaucoup aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- J'ai oublier ma pillule deux jours
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour
Tout oublis de pilule =risque de grossesse
C'est bien de relire la notice qui est dans la boite de temps en temps :)
Oui tu risque une grossesse avec les rapports qu'il y a eu pendant les 6 jours avant et durant une semaine après.
Tu avais 72 h pour prendre la pilule du lendemain et 5 jours pour prendre la pilule du surlendemain.
File chez le médecin demain pour avoir une ordonnance .
Tout oublis de pilule =risque de grossesse
C'est bien de relire la notice qui est dans la boite de temps en temps :)
Oui tu risque une grossesse avec les rapports qu'il y a eu pendant les 6 jours avant et durant une semaine après.
Tu avais 72 h pour prendre la pilule du lendemain et 5 jours pour prendre la pilule du surlendemain.
File chez le médecin demain pour avoir une ordonnance .