Tombée enceinte avec un implant?

Nini Chipie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - Modifié par Nini Chipie le 21/04/2012 à 18:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juil. 2012 à 13:44
Bonjour,
Voila je suis nouvelle sur ce site et après de nombreuses lectures sur divers forums j'ai décidé de reposer une question car étant en 2012 et lisant des articles de 2007 2008 je n'ai pas vraiment eu réponses concrètes!!

Voila je me suis fait poser un implant (IMPLANON) en mai 2009 les débuts ont été très difficile démangeaisons au niveau de l'implant, règles continue pendant au moins plus de 2 semaines, maux de têtes, perte de libido....

En gros il m'a fallut 3mois pour m'adapter à cet implant (apparemment c'est le délai de temps d'adaptation les 3mois donc si vous paniquez du changement de votre corps et toutes les complications qui vont avec dans les débuts c'est normal mais attention ce n'est pas dit que vous ne tomberez pas enceintes car comme je l'ai dit plus haut le corps prend 3mois d'adaptation donc précaution pendant c'est 3mois ^^ hein :p)

Donc pour en revenir sur mon histoire, j'ai fait les 3ans complet ou presque il ne me reste qu'un mois à faire avec encore (c'est à dire pose de l'implant mai 2009 donc retrait en mai 2012= durée de l'implant 3ans max!!!)

Donc voila je voudrais avoir des témoignages à savoir si il y a des filles qui sont tombées enceintes avec leur implant au bout d'un an ou plus??

La il ne me reste qu'un mois à faire et depuis quelque temps je ne me sent plus très bien (j'ai quelques symptômes de femme enceinte et les seins qui lâchent un liquide et qui ont triplés de volume :o lool ) pourtant j'ai eu mes rrrr la semaine dernière mais les symptômes sont de plus en plus flagrant :s

Aujourd'hui j'ai acheté le fameux test Clearblue mais je dois attendre demain matin pour le faire"les résultats seront plus fiables m'a t'ont dit (impatiente je suis :s :s :s )
DONC VOILA SI VOUS AVEZ DES TÉMOIGNAGES ET DE VRAI RÉPONSES N'HÉSITEZ PAS SVP
MERCI LES FILLES!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:25
Tout ce que tu ressens fait partie des effets secondaires courants de l'implant (cf. lis la notice, rubrique effets secondaires).

Généralement ils interviennent quand ton corps ne supporte plus la contraception hormonale... Il n'a pas 36 manières de te le dire à part te créer des effets secondaires...
2
Nini Chipie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 19:37
Coucou souris verte cela fait pratiquement 3 ans que je l'ai les effets secondaires je les ai déja eu :s la c sont des symptomes un peu bisaroides d'une femme enceinte non?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:40
Non. Le but de l'implant (comme toute contraception hormonale qui bloque l'ovulation) et de faire croire à ton corps que tu es déjà enceinte... C'est pr ça que quand tu supportes plus une contraception, que tu ressens des effets qui s'y rapproche... Mais ça veut pas dire que tu es enceinte...

Tu peux faire un test si tu as besoin de te rassurer...
0
Nini Chipie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 19:41
Ce que je cherche aussi ce sont des témoignages à qui s'est vraiment arrivé je parle de celle qui sont tombé enceinte après 1 an d'implant pas celle qui l'ont posé et qui sont tombé enceinte quelque mois après, car en effet la période entre la pause et la conception ne peut être fiable (vu la durée du terme auquel il a été posé)
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:46
l'implant est la contraception la plus fiable du marché... il faut vraiment être hyperfertile pour tomber enceinte avec... si tu veux des témoignages (en sachant qu'ils sont pt pas très "fiables) fait une recherche sur google..
0
Nini Chipie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 19:52
Okiiiiiii ^^ merci pour cette info SourisVerte j'ai acheté un test mais je le fairais que demain matin oui sa me fixera sur mes questionnement et me rassura :) Merci a toi en tout cas ^^
0