Effet secondaires mirena

vivi - 27 avril 2012 à 23:15
 Sarlaine - 28 juil. 2012 à 22:16
Bonjour,

je porte le mirena depuis octobre 2012, j'ai les règles qui durent presque 1 semaine, mal au ventre, ballonnement et souvent la diarrhée, prise de poids de 5 Kg.
Toujours fatiguée, une humeur désagréable, des bouffées de chaleur, et une perte de la libido. Je n'en peux plus, mes règles viennent parfois 2 fois dans le mois.
J'ai des douleurs sous les bras, je pense vu vos témoignages, me convaincre de le faire retirer rapidement.
qu'en pensez-vous?Vir
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 27/04/2012 à 23:39
Bonjour

Je ne lis qu'une phrase et je m'arrête.

"je porte le mirena depuis octobre 2012, "


Relisez vous avant d'envoyer un message s'il vous plait.
Merci
0
il faut le retirer.
0
Je suis tombée de l armoire en lisant ces commentaires sur le stérilet mirena. Je devais changer le mien la semaine prochaine et je suis allée voir ce qui se racontait sur ce stérilet , juste par curiosité. J ai tous les symptômes décris , douleurs abdominales , dépression , chute des cheveux , acnee( sauf la prise de poids ) mais jamais je n ai imagine que ça pouvait venir d un stérilet !!! Un immense merci à vous toutes qui avez témoigne. Je suis également très en colère contre mon gynécologue qui ne m a pas avertie des ces effets secondaires possibles qui ne sont pas anodins. Je suis essoufflée et oppressée en plus des autres symptômes. Et soulagée d avoir trouve la cause. Merci a toutes
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 11:37
Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires courants inscrit dans la notice. On compte à peu près 6 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèses... Passé ces 6 mois, si les effets continuent ou augmentent, il faut le faire retirer...

0