Oubli de pilule
summer7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
summer7 -
summer7 -
Bonjour,
Bonjour,
voila jai eu un rapport non proteger y'a qu'elle jour mes jai eu mes regles 2 jours apres car oubli de pilule pendant 2 jours déclenche les regles jai lu sur internet que si les oubli sont en debut de plaquette y'a un risque de grossesse qu'es ce que vous en penser car jai eu mes regles 2jours apres y'a til quand meme un risque?
Bonjour,
voila jai eu un rapport non proteger y'a qu'elle jour mes jai eu mes regles 2 jours apres car oubli de pilule pendant 2 jours déclenche les regles jai lu sur internet que si les oubli sont en debut de plaquette y'a un risque de grossesse qu'es ce que vous en penser car jai eu mes regles 2jours apres y'a til quand meme un risque?
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
6 réponses
bonjour
Tout rapport ayant lieu 5 jours avant l'oubli et 7 jours après les oublis = risque de grossesse
tu as quel âge?
Tout rapport ayant lieu 5 jours avant l'oubli et 7 jours après les oublis = risque de grossesse
tu as quel âge?
21ans.mais j'ai eu mes regles a cause de l'oubli 2 jours apres
ce sont de fausse règle (règle de privation donc le risque est toujours présent
si le rapport a eu lieu il y a maximum 3 jours= pilule du lendemain
s'il a entre 3 et 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
s'il a plus de 5 jours tu calcules 3 semaines après ce rapport pour aller faire une prise de sang qui te donnera la réponse
si le rapport a eu lieu il y a maximum 3 jours= pilule du lendemain
s'il a entre 3 et 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
s'il a plus de 5 jours tu calcules 3 semaines après ce rapport pour aller faire une prise de sang qui te donnera la réponse
c'etait lundi et c'est la que j'ai oublié. sur internet il dise que l'ovulation es endormi sa m'inquiete un peu la ce que tu me dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question