Oubli de pilule
Nouny
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié de prendre ma pilule au 2ème ou 3ème jour, mais je m'en suis rendue compte le matin et l'ai alors prise à ce moment (9h ou 10h) et je la prends habituellement à 19h.
J'ai eu un rapport non protégé le 8ème jour (soit mercredi). J'ai réalisé il y a très peu de temps que j'avais eu un oubli de pilule et il est donc trop tard pour la pilule du lendemain il me semble. Y a-t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai oublié de prendre ma pilule au 2ème ou 3ème jour, mais je m'en suis rendue compte le matin et l'ai alors prise à ce moment (9h ou 10h) et je la prends habituellement à 19h.
J'ai eu un rapport non protégé le 8ème jour (soit mercredi). J'ai réalisé il y a très peu de temps que j'avais eu un oubli de pilule et il est donc trop tard pour la pilule du lendemain il me semble. Y a-t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Tu as bien fait de prendre ta pilule le matin quand tu t'en es rendu compte, mais tu as eu un écart de plus de 12h c'est ça qui m'inquiète parce que faut jamais dépasser 12h de retard en fait. Tu devrais quand même faire un test rien que pour vérifier parce que je ne sais pas si ton corps a pu se 'régulariser' avant le 8eme jour :s
Merci.