Problème de règle

naddia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 12:30
ptcha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 18:02
Bonjour,
je suis nouvelle et jaimerai avoir des réponses a mon problème, voila jai 32 ans 2 enfants, mais il y a plus d'un an je commençais a ne plus supporter la pilule jai changer plusieurs fois de pilule ,
la dernière ma donné tellement de migraine et de maux de ventre que jai décidé de faire une pause a mon corps et jai arrêté complétement la pilule ( on se protège avec des préservatifs)
cela fais 6 mois, et depuis l'arrêt jai pratiquement 15 jours de règle par mois , jai une semaine de pertes marrons et une semaine de perte de règle abondante.
ca fais 6 mois que ca dure a la longue ca deviens dur davoir 15 jours de règle, je compte prendre rdv chez ma gynéco mais en attendant jaimerai savoir a qui cest arrivé si quelqun a des réponses
A voir également:

1 réponse

ptcha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
23 sept. 2012 à 18:02
bonjour cela m'est déjà arriver mais moi j'avais 17jours de retard juste parce que j'avais plus de petit ami et c'était plus important que j continue avec la pilule je sais que j'avais prise e produit pour régulariser mais date puis après avoir trouver un ami j'ai repris la pilule vas juste voir ton gygy c mieux
0