Décalage pilule

minidril Messages postés 39 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir j ai pris ma pilule a l heure habituel;mais a cause d une intoxication alimentaire j ai vomis j ai pris une autre pilule et pour une deuxieme fois j ai vomis et j ai repris le 2° comprimé.
ma question :il manque 2 comprimé sur ma plaquette comment je dois prendre la 2° plaquette ?merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu feras la pause de 7 jours normalement.
Ton cycle sera juste plus court.
0
minidril Messages postés 39 Statut Membre

je peux enchainer la 2° pilule sans arret ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Pour faire quoi ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Tu finis ta plaquette normalement, tu fais un arrêt normal aussi et tu te protèges bien jusqu'au commencement de la prochaine plaquette.

tu peux enchainer les deux plaquettes aussi.
0

Elle est protégée.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

si elle n'a pas enchainer une plaquette entière je ne suis pas sure...

T'es sure de toi ?
0

Elle aura juste des pilules manquante á la fin.
Mais pas de pilules manquante pendant la plaquette.

Donc pas de manque hormonal.
0