Pas de regles, test negatifs apres 60 jours
raz
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de me repondre car je suis tres inquiette j ai 28 ans j ai un retad des regles ca fait maintenant plus de 60 jours jai vraiment peure car j ai une belle fille de 7 mois et je veux pas reprendre je doit bosser pour elle j avais des rapport protege avec mon mari .
j avais des problemes de retard 1 mois mais maintenant je ne peux plus
pour info j avais des pb avec mon mari j etais tres stresse enerve et j ai accouche avec sesariaine repondez moi svp c est urgent
merci de me repondre car je suis tres inquiette j ai 28 ans j ai un retad des regles ca fait maintenant plus de 60 jours jai vraiment peure car j ai une belle fille de 7 mois et je veux pas reprendre je doit bosser pour elle j avais des rapport protege avec mon mari .
j avais des problemes de retard 1 mois mais maintenant je ne peux plus
pour info j avais des pb avec mon mari j etais tres stresse enerve et j ai accouche avec sesariaine repondez moi svp c est urgent
3 réponses
-
Bonjour,
Faites une prise de sang pour plus de fiabilité.
Si c'est négatif, un rendez vous chez le gynécologue s'impose pour comprendre d'où ce retard vient. -
Bonjour
Si vous avez accouché il y a 7 mois, le rythme n'est peut être pas complétement revenu.
On peut avoir le retour de couche sans pour autant retrouver un cycle normal de suite après. -
bonjour
merci de votre reponce j ai tres peur de faire le test de sang je suis tromatisee
je peux avoir plus d info sur la pillule de déclenchement
merci