Pas de regles, test negatifs apres 60 jours

raz -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de me repondre car je suis tres inquiette j ai 28 ans j ai un retad des regles ca fait maintenant plus de 60 jours jai vraiment peure car j ai une belle fille de 7 mois et je veux pas reprendre je doit bosser pour elle j avais des rapport protege avec mon mari .
j avais des problemes de retard 1 mois mais maintenant je ne peux plus
pour info j avais des pb avec mon mari j etais tres stresse enerve et j ai accouche avec sesariaine repondez moi svp c est urgent
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Faites une prise de sang pour plus de fiabilité.

Si c'est négatif, un rendez vous chez le gynécologue s'impose pour comprendre d'où ce retard vient.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Si vous avez accouché il y a 7 mois, le rythme n'est peut être pas complétement revenu.

On peut avoir le retour de couche sans pour autant retrouver un cycle normal de suite après.
0
raz

bonjour

merci de votre reponce j ai tres peur de faire le test de sang je suis tromatisee

je peux avoir plus d info sur la pillule de déclenchement

merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Il n'existe pas de pilule de déclenchement.

Vous êtes stressé, angoissé, cela suffi pour bloquer vos règles.
N'y pensez pas.
0