Les fille j'ai vraiment besoin de vous !!!!!!

Elisa-anais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par Elisa-anais le 10/09/2012 à 19:50
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 sept. 2012 à 21:40
Bonjour,
Voilà j'ai eus un rapport non protéger il y a un mois avec mon copain quand j'ai arrêter la pilule une semaine et j'ai eus mon rapport un jour après mes règle et je reprenais ma pilule le soir même, je prend la pilule depuis trois mois et je l'ai finis jeudi dernière mais cela fait plus d'une semaine que j'ai des saignements. Y-a-til des risques d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
10 sept. 2012 à 21:32
Bonjour,

Je suis pas sure d'avoir compris donc je résume : tu prends la pilule depuis 3 mois en tout, le mois dernier tu as eu un rapport pendant ta période d'arrêt, le dernier jour, et ce mois-ci tu l'as fini jeudi donc tu es en période de règles, mais tu avais déjà des saignements avant.
c'est bien ça ?

Déjà saches que si tu prends ta pilule correctement, sans oublis ni retards, tu es protégée pendant les 7 jours d'arrêt. Donc pas de soucis pour ton rapport.

Ensuite ces saignements entre les règles sont fréquents sous pilule, rien d'inquiétant, mais si ça arrive trop souvent, reprends rendez vous avec ton médecin/gynécologue pour la changer.
0
Elisa-anais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 21:38
Non je n'avais pas de retard et ni d'oublis donc ça ne risques rien du tous alors ?
Oui j'ai commencer à avoir des saignement le 1 septembre donc du coup je ne sais même pas si j'ai mes règles ou pas.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
10 sept. 2012 à 21:40
je connais ça... ça devrait s'arrêter en même temps que tes règles, d'ici la fin de l'arrêt.

non pas de risque du tout si tu la prends bien ;)
0