Absences inquiètantes

Babethou - 11 sept. 2012 à 06:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 sept. 2012 à 10:31
Bonjour,
Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravités. Cependant, le mois dernier ( août 2012), j'ai oublier plusieurs fois de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé ( sauf qu ej'avais pris ma pilule avant et après le rapport). Depuis j'ai pas eu mes règles, sauf quelques saignements légers qui ont eu lieu que pendant 2 jours à peine. Je craint d'être enceinte et j'ose pas faire le test. Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? merci d'avance ;

4 réponses

scorpion974 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 06:51
Bonjour,
Oui il y a un risque car ma belle mère à oublier une fois sa pilule et elle est tomber enceinte.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2012 à 08:53
Bonjour,

Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravités. Cependant, le mois dernier ( août 2012), j'ai oublier plusieurs fois de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé ( sauf qu ej'avais pris ma pilule avant et après le rapport). Depuis j'ai pas eu mes règles, sauf quelques saignements légers qui ont eu lieu que pendant 2 jours à peine. Je craint d'être enceinte et j'ose pas faire le test. Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? merci d'avance ;

Dérèglement hormonal. Faudrait un peu plus de sérieux dans ta prise de pilule. Mettre une alarme sur ton portable pour ne pas l'oublier.
Quand dois-tu avoir tes prochaines règles ?
Et les IST ?
As-tu repris la pilule correctement ?
Faire une prise de sang de contrôle.
@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Pas de risques d'IST, on s'est tout les deux fait dépister avant de le faire, rien a signaler. Je suis censé avoir mes règles au début de chaque mois ( entre le 1 et le 15 voire 20 du mois). j'ai repris ma pilule correctement depuis le début du mois de septembre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
11 sept. 2012 à 19:40
Entre le 1et le 15 ...ce n'est pas plus précis que ça ?

Les rapports que tu as eu dans les 5 jours avant les oublis sont risque de grossesse.
0
J'ai eu mes rapports apres l'oublie de la pilule, donc en fait j'ai pris ma pilule avant et apres les rapports
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
12 sept. 2012 à 10:31
Si tu la prends n'importe comment tu n'es pas protégée.

Et je suppose que tu la prends n'importe comment si tu ne sais pas á 3 semaines près quand tu as tes règles .
Un des avantage de la pilule c'est d'avoir ses règles tous les 28 jours.
0