Absences inquiètantes
Babethou
-
11 sept. 2012 à 06:50
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 sept. 2012 à 10:31
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 sept. 2012 à 10:31
A voir également:
- Absences inquiètantes
- Avoir des absences - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absences de regles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absences autorisées grossesse - Guide
- Absences de cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Absences cognitives - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
4 réponses
scorpion974
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 06:51
11 sept. 2012 à 06:51
Bonjour,
Oui il y a un risque car ma belle mère à oublier une fois sa pilule et elle est tomber enceinte.
Oui il y a un risque car ma belle mère à oublier une fois sa pilule et elle est tomber enceinte.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2012 à 08:53
Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2012 à 08:53
Bonjour,
Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravités. Cependant, le mois dernier ( août 2012), j'ai oublier plusieurs fois de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé ( sauf qu ej'avais pris ma pilule avant et après le rapport). Depuis j'ai pas eu mes règles, sauf quelques saignements légers qui ont eu lieu que pendant 2 jours à peine. Je craint d'être enceinte et j'ose pas faire le test. Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? merci d'avance ;
Dérèglement hormonal. Faudrait un peu plus de sérieux dans ta prise de pilule. Mettre une alarme sur ton portable pour ne pas l'oublier.
Quand dois-tu avoir tes prochaines règles ?
Et les IST ?
As-tu repris la pilule correctement ?
Faire une prise de sang de contrôle.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravités. Cependant, le mois dernier ( août 2012), j'ai oublier plusieurs fois de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé ( sauf qu ej'avais pris ma pilule avant et après le rapport). Depuis j'ai pas eu mes règles, sauf quelques saignements légers qui ont eu lieu que pendant 2 jours à peine. Je craint d'être enceinte et j'ose pas faire le test. Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? merci d'avance ;
Dérèglement hormonal. Faudrait un peu plus de sérieux dans ta prise de pilule. Mettre une alarme sur ton portable pour ne pas l'oublier.
Quand dois-tu avoir tes prochaines règles ?
Et les IST ?
As-tu repris la pilule correctement ?
Faire une prise de sang de contrôle.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Pas de risques d'IST, on s'est tout les deux fait dépister avant de le faire, rien a signaler. Je suis censé avoir mes règles au début de chaque mois ( entre le 1 et le 15 voire 20 du mois). j'ai repris ma pilule correctement depuis le début du mois de septembre.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
11 sept. 2012 à 19:40
11 sept. 2012 à 19:40
Entre le 1et le 15 ...ce n'est pas plus précis que ça ?
Les rapports que tu as eu dans les 5 jours avant les oublis sont risque de grossesse.
Les rapports que tu as eu dans les 5 jours avant les oublis sont risque de grossesse.
J'ai eu mes rapports apres l'oublie de la pilule, donc en fait j'ai pris ma pilule avant et apres les rapports
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
12 sept. 2012 à 10:31
12 sept. 2012 à 10:31
Si tu la prends n'importe comment tu n'es pas protégée.
Et je suppose que tu la prends n'importe comment si tu ne sais pas á 3 semaines près quand tu as tes règles .
Un des avantage de la pilule c'est d'avoir ses règles tous les 28 jours.
Et je suppose que tu la prends n'importe comment si tu ne sais pas á 3 semaines près quand tu as tes règles .
Un des avantage de la pilule c'est d'avoir ses règles tous les 28 jours.