Pilule meliane, donnez moi vos avis

Fermé
elow - 30 août 2008 à 22:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2012 à 23:48
Bonjour a ttes,

je prends le generique de meliane depuis quelques temps maintenant, j'en suis au debut de ma deuxieme plaquette pour etre exacte. je voudrai savoir si vous avez connu des effets secondaires, si elle vous a bien protégé.
je voudrai savoir aussi quels ete les médicaments qui nuisé à l'effet de la pilule. g souvant des maux de tete le soir, le moment ou je prend la pilule, je ne prend aucuns medoc de peur de nuire a l'effet de la pilule.

jattend vos reponses. merci
A voir également:

23 réponses

charliemaman
24 août 2009 à 19:50
Bonjour!
Cela fait maintenant plus de 11 ans que je prends Méliane, & depuis plusieurs mois, je suis passée au générique: je n'ai jamais eu aucuns soucis, & suis l'heureuse maman de 2 petits bouts qui ont respectivement presque 4 ans & 16 mois. Fin 2004, lorsque nous nous sommes décidés pour faire un bb, ma gynéco m'avait dit que vu que cela faisait + de 6 que j'étais sous pilule, il ne fallait espérer tomber enceinte de suite... j'étais enceinte un mois aprés avoir arrêté... & pour ma deuxième grossesse, ça n'a même pas attendu le mois: j'ai arrêté la pilule, et suis tombé enceinte dans la foulée.. Comme quoi!! Et côté protection, je n'ai jamais eu aucuns soucis, & pourtant je ne suis pas du tout à cheval sur les horaires: je la prends dans une fourchette horaire: en général à 20h, mais ça peut aller jusqu'à minuit, & elle a toujours été efficace...!!
Bonne continuation!!
8
Slt!Tu me rassure beaucoup parce que je me poser la question de savoir si j'aurais pas des soucis pour avoir des enfants?Figure toi que je prend la pilule depuis 7 ans avec quelque période d'arrêt de 6 mois a peu prés si ce n'ai plus,qui ne m'ont crée aucun soucis depuis et que je supporte trés bien d'ailleurs !.Je prévoir de faire un bébé d'ici l'année prochaine avec mon mari et j'ai peur d'attendre trop longtemps pour avoir un enfant.A présent que tu me dis que t'a pas eu de problème je suis prête a te croire,malgré que suis un peu inquiète car toute les femmes n'ont pas le taux de fertilité que d'autres.je prévoit qu'en même d'arreté prochainement la pilule pour déshabituée mes ovaires qui sont resté trop longtemps en repos.C'est une bonne idée non???
0