Oublie de plusieurs pilules
ade
-
Ade -
Ade -
Bonjour, les filles je n'osais pas demander votre avis sur ma situation mais je stress un peu quand même.je vous explique mon cas j ai oublié trois fois ma pilule une soit la 3 ou 4ème pilule je me rappel plus trop ,la 6eme et la 7eme. sachant que le 7eme jour j ai eu un rapport non protéger.je n'ai pris aucune des trois pilules.et des le lendemain de mon dernier oublie j ai eu des pertes de sang pendant 2 jours.pensez vous que le risque est important de tomber enceinte dans mon cas?merci d'avance pour celles qui me donneront leurs avis.
A voir également:
- Oublie de plusieurs pilules
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Quelles sont les pilules qui font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour
Un seul oublie et tu risque une grossesse donc 3... oui bien sûr.
Les saignements sont causé par les oublies que tu as eu.
Tu n'es pas protégée des rapports que tu as eu durant la semaine précédent l'oublie ni pendant la semaine qui suit.
Relis ta notice quand tu as un doute c'est écrit dessus :)
Un seul oublie et tu risque une grossesse donc 3... oui bien sûr.
Les saignements sont causé par les oublies que tu as eu.
Tu n'es pas protégée des rapports que tu as eu durant la semaine précédent l'oublie ni pendant la semaine qui suit.
Relis ta notice quand tu as un doute c'est écrit dessus :)
Merci pour ta réponse.Mais c'est vrai que sa me fait peur vu que c'est la première fois que j'oublie autant ma pilule. Après j'aurais vraiment pas de chance si après un rapport non protégé je tombe enceinte mais on sait jamais...
Désole pour les differents pseudo c'est avec mon portable donc du coup je fais pas attention.les douleurs au ventre ne peuvent expliquer que les oublies de pilule ou sa peut être autre chose tu pense?car j'ai le bas du ventre assez sensible quand je passe ma main .et hier soir je n'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie au point de ne plus pouvoir bouger.
Quand je dis "je pense que tu es enceinte" je veux dire qu'il y a de gros risques !
Je ne m'amuse pas a faire des nuances ...
je suis franche et je penses qu'il y a un reel risque !
Je ne m'amuse pas a faire des nuances ...
je suis franche et je penses qu'il y a un reel risque !