Pilule du lendemain

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
 hiha9 -
Bonjour,
alors, j eu un rapport sexuelle non protéger, il n'a pas mis son sperme sur mon vagin mais puisque c'est mon premier rapport j'ai eu peur alors j'ai utiliser la pilule du lendemain après 2 h et c'étais le 26ème jour de mon sicle le lendemain j trouver des pertes marron mais j'ai trouver que c'est normal après un jour de ça j'ai eu mes règles mais son douleurs alors que normalement je dois avoir des douleurs alors ma questions est ce que je peu être enceinte et ses règles ils sont mes règles ou bien des saignement de la pilule en sachant qu'ils n'ont pas fais un retard.
Merci de m'aider

4 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
Tu peux avoir toutes les infos sur ta discussion.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
Bonjour

Voir la notice et les effets de la PdL ....
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
Bonjour

Pas obligé d'avoir des saignements.

Et pas obligé d'avoir mal au ventre à chaque cycle non plus.

Par contre tu as bien fais d'aller chercher la pilule du lendemain , pas forcément simple chez toi .

Mais prévoyez plutôt une contraception .
La pilule du lendemain est une contraception d'urgence.

Faites les tests de dépistage mst (maladies sexuellement transmissible) avant d'avoir des rapports sexuel , tous les deux.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012

mon copain a 24 ans et moi 18 ans et c mon premier rapport c'est pr cela j eu peur d'etre en ceinte. donc puisque j pris la pilule je vais plus etre en ceinte c sa ??
j'ai voulu dire qu'il a mis son sperme sur mon ventre mais je sais pas le doute va me tuer il m 'a pas pénétrer il a essayer de mettre mais j'ai refuser de peur de mon cycle le grand problème c'est que dans nos écoles on nous a pas parlé sur la vie sexuelle ils disent que c'est pas bien est la j'ai 18 ans en faite merci de vos réponse
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
De toute façon si tu ne veux pas de rapport sexuel tu dis NON.
Et tu ne le laisse pas commencer non plus.

Si il te quitte á cause de ça c'est qu'il ne veut que du sexe.

Mais tu ne risque rien
Si il a éjaculé sur ton ventre.
bnsr et merci pour toutes vos reponse, alors j fais un test de grossesse meme en mangant la pilule de lendemain et la pharmacienne ma dit qu'il existe du sperme dans m pipi et elle m a donnee duphaston elle ma dit de manger pendant 10 jours et j lus et j lui ai demander que ce medicament doit etre pris du 15 au 25 eme jour du cycle alors que moi je suis au 21 eme jour du cycle elle ma dit po grv est ce que quelqu'un a deja manger ce medicament et est ce que ça vas pas bloquer les regles et merci bcp de vos repnse
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 055
Fais un test de grossesse par prise de sang si tu as peur.

Mais tu as pris la pdl.
Tu as eu tes règles.
Il n'a pas éjaculé sur ton sexe.
Tu n'as pas de retard.

Déstress
merci bcp la fouine tu me soulage vraiment mais si je prends cette pillule que la pharmacienne ma donner ca vas pas me causer des blemes de regles