Pilule
dadilla85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me marier dans un mois, on veux pas avoir d'enfants pour le moment. on ma conseillé de prendre la pilule, je redoute puisque c'est pour la première fois en plus si je l'oublie une foi c'est possible de tomber enceinte dans l'immédiat! c'est à dire que mn mari s'absente des foi des mois alors je pourrai pas la consommer mm au moment de son absence!!!
que me conseillez vous?
je vais me marier dans un mois, on veux pas avoir d'enfants pour le moment. on ma conseillé de prendre la pilule, je redoute puisque c'est pour la première fois en plus si je l'oublie une foi c'est possible de tomber enceinte dans l'immédiat! c'est à dire que mn mari s'absente des foi des mois alors je pourrai pas la consommer mm au moment de son absence!!!
que me conseillez vous?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Je te conseille dans ce cas d'aller voir ton médecin pour un autre moyen contraceptif : stérilet, implant, etc.
Bonjour,
Oui comme tout contraceptif, la pilule a des avantages comme des inconvénients. Oui, il faut l'a prendre correctement chaque jour à heure fixe même en l'absence de ton futur mari. Comme ce sera la première fois que tu l'a prends, le mieux est de consulter un médecin pour voir quel option te sera le mieux approprié.
Oui comme tout contraceptif, la pilule a des avantages comme des inconvénients. Oui, il faut l'a prendre correctement chaque jour à heure fixe même en l'absence de ton futur mari. Comme ce sera la première fois que tu l'a prends, le mieux est de consulter un médecin pour voir quel option te sera le mieux approprié.
Bonjour
Pourquoi ne pourrais tu pas prendre la pilule quand il n'est pas là ?
Si tu arrête de la prendre réguliérement tu ne vas pas y arriver.
Ce sera trop compliqué á gérer.
Il existe aussi l'anneau vaginal, les préservatifs, etc...demande á ton médecin.
Pourquoi ne pourrais tu pas prendre la pilule quand il n'est pas là ?
Si tu arrête de la prendre réguliérement tu ne vas pas y arriver.
Ce sera trop compliqué á gérer.
Il existe aussi l'anneau vaginal, les préservatifs, etc...demande á ton médecin.
Si tu veux avoir la pilule pour ton mariage il est grand temps de voir le médecin.
Il faut la commencer le premier jour des régles sinon elle ne protège pas d'une grossesse tout de suite.
Il faut la commencer le premier jour des régles sinon elle ne protège pas d'une grossesse tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai savoir est ce qu'elle peu provoquer l'infertilité si on consomme la pilule pr la première foi et pr le premier rapport?
Le sterilet peut être pour n'importe quelle femme.