Premiere reprise de pilule maux de ventre nausées...

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

je prend la pilule " minidril " depuis peu de temps.

jai eu mn premier arret un samedi , jai u mes regles jeudi et jai repris le dimanche juske la tou va bien .mais depuis ma repriz le dimanche pendant toute les semaine jai eu des maux de ventre , des nausée ,vertige ,(bref les symptome de grossesse) je me sentaaii pas bien dutout et sa minkiette .

je tien a dir que je pren la pilule sans oubliie.

sa signifi quoi ?

suis-je encinte ?

ou ses la pilule que je dois changé

que faaiir aidé mOii svp

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 102
Bonjour

Tu avais fais un test de grossesse comme on te l'avait conseillé, 3 semaines après le rapport á risque ?