Zoely sans règles? [Fermé]

Signaler
-
 Nounou -
Bonjour,

J'ai essayé Zoely une nouvelle pilule pendant 2 mois, la je termine ma 2ème plaquette et je n'ai plus de règles du tout. Dans la notice ils disent que les effets secondaires très fréquents sont les aménorrhées. Mais je m'inquiète quand même. SI demain (dernier placebo à prendre) je n'ai toujours pas mes règles j'irai voir mon gynécologue en urgence mais je me pose des questions. Peut-on ne plus avoir ses règles sous pilule oestroprogestative? et si oui pq?
Je n'ai pris aucun médicament ni fait d'oubli ni de problèmes gastriques.
Quelqu'un a eu d'autres experiences avec Zoely? d'après les recherches cliniques elle est très efficace, alors que penser?

Marci

3 réponses

C'est normal c'est une pilule naturelle qui stoppe les règles ou les diminue, renseigne toi
http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/sante/zoely%C2%AE,-premiere-et-seule-pilule-monophasique-a-l%E2%80%99estrogene-naturel-20120203175804/
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai la meme chose. Je viens de finir ma 2eme plaquette mais toujours pas de regles. Mon médecin a dit que c'etait normale avec Zoély et que ca pouvait durée 2 à 3 mois.
moi je prend zoely depuis cinq et j arrete je perd mes cheveux j'ai des douleurs pelvienne qui font mal;je me sens calme et la peau grasse arrive
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012

bonjour, je prend Zoely depuis debut septembre et pareil que vous aucune regles depuis 2 mois alors que j'ai changé de pillule justement parce que j en avais marre de ne plus avoir mes regles avec Cerazette qui je trouve me faisiat gonfler !! mais aujourd hui avec Zoely, mon corps ne desemfle pas plus et je suis de mauvaise humeur tout le temps surtout en periode ou je serai censé avoir mes regles, le broie du noir... je suis sur que ca viens de ce changement !! aidez moi etes vous pareil ??
je n'ai plus mes règles depuis j'ai commencé Zoely. Maintenant les kystes sur mes seins ont augmenté mon dernier mammographie était il y a deux mois plus jamais!
Pareil,
je prends Zoely depuis six mois et les deux derniers mois plus de régles; J'arrête aujourd'hui.

On m'a prescris la cerazette. Qu'en pensez-vous

Avec la zoely j'ai une tension des seins tout le mois plus migraines!!!
Ok merci :)
C'est juste que, du coup, on peut pas prévoir quand les regles arrivent et c'est quand meme assez embetant !
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 504
Bonjour

Pourquoi aller voir le gynécologue en urgence ?
Vu que c'est signalé sur la notice en plus ?
Bonsoir, moi aussi je prends Zoely, avant je prenais Cerazette, je l'ai utilisée 1 mois et demi parce qu'elle me rendait toute bizarre, des ballotements, maux de poitrine, bref, absence de règles, alors je me suis inquiétée, j'ai fait 4 tests de grossesse...je suis allee voir ma gyneco, elle m'a prescrite Zoely, moitié chimique, moitié naturelle, et je n'ai pas eu de règles encore, ça fait 2 mois que je la prends, et demain je prends le dernier comprimé de la plaquette. Comme cette pilule fait croire a ton corps ( au meme titre que Cerazette) que tu es enceinte, l'absence de règles est très fréquente chez la femmme. L'ormone utilisée est la meme que celle produite par ton corps en étant enceinte, et ton corps l'accepte plus ou moins bien, c'est ormonal. Fait un test un test de grossesse, si il est négatif, et bien c'est que la piule est très efficasse!
Je prends Zoely depuis 6mois maintenant, et comme vous jai des problemes aux nivrau de mes regles.. En effet celles ci ne surviennent pas lors de la periode placebo mais quelques heures apres le premier comprimé avalé de la plaquette suivante. Est-ce normal ?
(sinon aucun effet secondaire)
salut je prend zoely depuis 6 mois et mes regles n'arrivent jamais pendant les placenbo jaune . elle arrive une semaine apres quand j'ai deja entamé une autre plaquette et j'ai deja eut une fois pas de regles du tout mais c'est normal t'inquiete pas :) !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012

coucou!
Je suis sur Zoely aussi depuis a peut pres Avril et j'ai toujours eu mes regles. j'ai pris la pillule du lendemain il y a 2 mois. le mois d'apres j'ai eu des regles tres abondantes alors que d'habitude non. la, j'ai fini ma plaquette Jeudi et toujours pas de regles, mais il y a trois semaines j'ai eu un semblant de regles. je crois que je suis un peu decalee. est - ce que je m'inquiete ou pas ?
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 504
As tu fais un test de grossesse 3 semaines après la pdl ?
Pour confirmé qu'elle ai bien fonctionné ?

Règles ou non pour le moment tu prends ta nouvelle plaquette à la bonne date surtout.

Et fais un test de grossesse.