Stérilet mirena problème
laura
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela va faire maintenant 1 ans que je portes un stérilet et en lisant vos témoignage je me vois dedans .. beaucoup de chose ont changé . je n'ai plus d'envie sexuel comme avant , mes cheveux j'en perd beaucoup .. et problème de peau !!! et surtout a chaque fois que je fait pipi une odeur immonde se fait ressentir .. Je me pause beaucoup de question .. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..
cela va faire maintenant 1 ans que je portes un stérilet et en lisant vos témoignage je me vois dedans .. beaucoup de chose ont changé . je n'ai plus d'envie sexuel comme avant , mes cheveux j'en perd beaucoup .. et problème de peau !!! et surtout a chaque fois que je fait pipi une odeur immonde se fait ressentir .. Je me pause beaucoup de question .. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..
A voir également:
- Stérilet cuivre et envie fréquente d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Et est-ce que tu as déjà ressentis ces symptômes avant ou est-ce que c'est seulement maintenant que tu les a eu? A mon avis, la baisse de libido, la pilosité et l'acné font parties des effets secondaires de ce stérilet donc je pense que ce n'est pas trop inquiétants, ils finiront par disparaitre, par contre je ne sais pas pour l'odeur des urines, peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco.
Et est-ce que tu as déjà ressentis ces symptômes avant ou est-ce que c'est seulement maintenant que tu les a eu? A mon avis, la baisse de libido, la pilosité et l'acné font parties des effets secondaires de ce stérilet donc je pense que ce n'est pas trop inquiétants, ils finiront par disparaitre, par contre je ne sais pas pour l'odeur des urines, peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco.
Suite à des problèmes de santé le choix de contraception m'est vite limitée. Suite à ma 2ème grossesse mon gynéco m'avait posé un stérilet au cuivre mais lors d'une écho de surveillance on s'est aperçu qu'il était descendu. On m'a donc posé un 1er mirena qui j'avoue ne m'a posé aucun probleme. En 2008 on l'a changé pour un 2ème et là j'ai eu des petits effets secondaires notemment frisson autour de la tete pendant 2 semaines et subitement perte de poids qui pour une fois me satisfaisait. Or depuis quelques semaines, petits désagréments bouffée de chaleur, prise de poids, ventre gonflé et poitrine et une légère fatigue sans compter que depuis quelques années baisse de la libido que je mettais sur le compte du stress plus aucune envie pour la moindre chose et en lisant sur des forums je me pose bien des questions. Heureusement je rencontre mon gynéco la semaine prochaine et espère bien être rassurée quitte à ce que l'on me l'enlève. affaire a suivre
Bonjour,
J'ai aussi ce stérilet suite à une grossesse gemelaire difficile et à des problèmes de santé. Mon andocrino m'avait dit que tout s'arrangerait avec le sterilet mais pas vraiment ...acné, perte importante de cheveux, prise de poids, perte de sang casi tout le temps, douleur aux ovaires etc ....
J'ai demandé conseil a un ami médecin qui m'a confirmé que tous ces symptomes pouvaient venir du stérilet et il m'a aussi expliqué que cela pouvait entrainer des changements au niveau de l'état général : fatigue, nervosité, trouble du sommeil.
Résultat j'ai pris la décision de l'enlever et de revenir à ma bonne vieille pillule et on verra bien !!!!!!
J'ai aussi ce stérilet suite à une grossesse gemelaire difficile et à des problèmes de santé. Mon andocrino m'avait dit que tout s'arrangerait avec le sterilet mais pas vraiment ...acné, perte importante de cheveux, prise de poids, perte de sang casi tout le temps, douleur aux ovaires etc ....
J'ai demandé conseil a un ami médecin qui m'a confirmé que tous ces symptomes pouvaient venir du stérilet et il m'a aussi expliqué que cela pouvait entrainer des changements au niveau de l'état général : fatigue, nervosité, trouble du sommeil.
Résultat j'ai pris la décision de l'enlever et de revenir à ma bonne vieille pillule et on verra bien !!!!!!
J'ai les mêmes soucis que vous : j'ai le stérilet mirena depuis 4 années maintenant et des douleurs insupportables au niveau du bas ventre, mon urine sent très fort, et j'ai toujours mes règles.
Je viens de poster un post dans le forum par rapport à ça justement, car j'ai fais une échographie pelvienne mais tout est normal, il faut juste que je retire le stérilet car il est trop réflexogène et je ne le supporterais pas.
Si quelqu'un sait d'où peuvent venir ces odeurs car c'est très gênant...
Merci beaucoup
Je viens de poster un post dans le forum par rapport à ça justement, car j'ai fais une échographie pelvienne mais tout est normal, il faut juste que je retire le stérilet car il est trop réflexogène et je ne le supporterais pas.
Si quelqu'un sait d'où peuvent venir ces odeurs car c'est très gênant...
Merci beaucoup