Stérilet mirena problème
laura
-
31 janv. 2012 à 17:27
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 21 nov. 2012 à 16:02
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 21 nov. 2012 à 16:02
A voir également:
- Stérilet cuivre et envie fréquente d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
felarosi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
2 févr. 2012 à 15:30
2 févr. 2012 à 15:30
Bonjour,
Et est-ce que tu as déjà ressentis ces symptômes avant ou est-ce que c'est seulement maintenant que tu les a eu? A mon avis, la baisse de libido, la pilosité et l'acné font parties des effets secondaires de ce stérilet donc je pense que ce n'est pas trop inquiétants, ils finiront par disparaitre, par contre je ne sais pas pour l'odeur des urines, peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco.
Et est-ce que tu as déjà ressentis ces symptômes avant ou est-ce que c'est seulement maintenant que tu les a eu? A mon avis, la baisse de libido, la pilosité et l'acné font parties des effets secondaires de ce stérilet donc je pense que ce n'est pas trop inquiétants, ils finiront par disparaitre, par contre je ne sais pas pour l'odeur des urines, peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco.