Pilule
aicha93120
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai besoin d 'un renseignement svp!!! Se week end jai pri ma derniere pilule pour faire mon arret de 7jours mais comme ma plaquette etait fini jai pri la pilule d'une de mes soeur ya t-il un risque?
Jai besoin d 'un renseignement svp!!! Se week end jai pri ma derniere pilule pour faire mon arret de 7jours mais comme ma plaquette etait fini jai pri la pilule d'une de mes soeur ya t-il un risque?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu as fais ta pause de 7 jours et que tu as pris une autre pilule car tu n'en avais plus de la tienne ?
Tu veux dire que tu as fais ta pause de 7 jours et que tu as pris une autre pilule car tu n'en avais plus de la tienne ?
aicha93120
Javais ma pilule mai jai pris le dernier comprimer se week end et comme javais eu un rappor avec mon copain jai pri la pilule de ma soeur pour pas commencer ma nouvelle plaquette vu que faut que je fasse mon arret de 7jours donc jai pris la pilule mais pas la mienne.
Bonjour
Pourquoi avoir fait ça ?
Si tu prends ta pilule correctement durant la plaquette tu es protégée pendant les 7 jours de pause.
Pourquoi avoir fait ça ?
Si tu prends ta pilule correctement durant la plaquette tu es protégée pendant les 7 jours de pause.
Oui ça ne sert à rien.
A quoi servirait la pilule si on devait faire attention aux moments du cycle ? :)
Finis la plaquette que tu as commencé mais ne le refais plus.
A quoi servirait la pilule si on devait faire attention aux moments du cycle ? :)
Finis la plaquette que tu as commencé mais ne le refais plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enchaîne une autre plaquette à toi.
Ou fais la pause .
Mais ta soeur il va lui en manquer 1 comprimé .
Et c'est la même pilule ou pas ?
Quel pilule ?
Ou fais la pause .
Mais ta soeur il va lui en manquer 1 comprimé .
Et c'est la même pilule ou pas ?
Quel pilule ?
Ta pilule est monophasique c'est a dire que tous les comprimés contiennent la même dose d'hormones.
Celle de ta soeur est triphasique , donc très différente de la tienne.
Les comprimés ne sont pas identique . les doses d'hormones ne sont pas les mêmes que minidril.
Tu as pris ses comprimés à quel niveau de la plaquette ?
Celle de ta soeur est triphasique , donc très différente de la tienne.
Les comprimés ne sont pas identique . les doses d'hormones ne sont pas les mêmes que minidril.
Tu as pris ses comprimés à quel niveau de la plaquette ?
Dans quel cas le médicament DAILY est-il prescrit ?
C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et triphasique (tous les comprimés ne contiennent pas la même quantité d'hormones et sont de trois couleurs différentes).
Dans quel cas le médicament MINIDRIL est-il prescrit ?
C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et monophasique (tous les comprimés contiennent la même quantité d'hormones et sont donc de la même couleur).
C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et triphasique (tous les comprimés ne contiennent pas la même quantité d'hormones et sont de trois couleurs différentes).
Dans quel cas le médicament MINIDRIL est-il prescrit ?
C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et monophasique (tous les comprimés contiennent la même quantité d'hormones et sont donc de la même couleur).