Contraception
971roro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a la 8eme jrs apres mes règle je devais prendre ma pilule je ne l'ai pas pris parce que je n'avais plus j'ai pas pue allée a la pharmacie .
voila sa fait 6jrs que je n'ai pas pris ma pilule est ce que je dois attendre mes prochains règle pour recommencer? j'ai 45ans
voila sa fait 6jrs que je n'ai pas pris ma pilule est ce que je dois attendre mes prochains règle pour recommencer? j'ai 45ans
A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est mieux pour respecter le cycle, mais si vous voulez absolument être protégée avant, c'est faisable, mais il faudra 7 jours de prise pour qu'elle soit efficace.
C'est mieux pour respecter le cycle, mais si vous voulez absolument être protégée avant, c'est faisable, mais il faudra 7 jours de prise pour qu'elle soit efficace.
917roro
Je vous remercie de votre aide
bonjour il y a des gents de mon n'ages qui ne prends pas la pilule, pouvez vous m'expliquer comment calcule t-on les jours ou ont dois s'abstenir par exemple je sais que je dois calculer en fonction de mon cycle 28jrs .
pour ça il vaut mieux faire des courbes de température (=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Mais sachant qu'il ne faut pas avoir de rapport 5 jours avant l'ovulation pour éviter une grossesse, c'est tout aussi impossible à prévoir... à part peut-être si elles tombent toujours le même jour mais il y a une prise de risque tout de même.
Mais sachant qu'il ne faut pas avoir de rapport 5 jours avant l'ovulation pour éviter une grossesse, c'est tout aussi impossible à prévoir... à part peut-être si elles tombent toujours le même jour mais il y a une prise de risque tout de même.