Enchainnement de 2 plaquettes et arrêt le mois suivant
fofi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enchainée 2 plaquettes en fin de la deuxième j'ai eu mes regles par la suite j'ai pas repris la pilule le mois suivant je n'ai aucun rapport durant ce mois ça fait déja 30 jours toujours j'attends mes regles. Quest ce que vous me conseillez de faire
j'ai enchainée 2 plaquettes en fin de la deuxième j'ai eu mes regles par la suite j'ai pas repris la pilule le mois suivant je n'ai aucun rapport durant ce mois ça fait déja 30 jours toujours j'attends mes regles. Quest ce que vous me conseillez de faire
A voir également:
- Enchainnement de 2 plaquettes et arrêt le mois suivant
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
16 réponses
Bonjour
L'arrêt de la pilule peut provoquer un déréglement du cycle.
Vous n'avez pas eu de rapport dans la semaine précédent l'arrêt ?
L'arrêt de la pilule peut provoquer un déréglement du cycle.
Vous n'avez pas eu de rapport dans la semaine précédent l'arrêt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous explique une autre fois. aprés enchainnement de 2 plaquettes j'ai eu mes regles après j'ai pas repris la pilule et j'ai un rapport le 23 ème jour de mon cycle et maintenant je suis au 3ème jour du retard de mes regles
sur conseil de mon dermatologue qui a constaté des peittes taches sur mon visage et m'a dit d'arreter momentanement en attendant de trouver la pilule adéquate
oui comme je l'ai signalé au dessus j'au eu 3 rapports entre le 23 ème et le 25 ème jour de mon cycle
Ok voila après enchainnement de 2 plaquettes successives sans arrêt j'ai eu mes règles le 20 octobre, les rapports non protégés que j'ai eu ont eu lieu le 13 et 15 novembre
Tu aurais pu prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain pour le 15 .Mais il est trop tard pour l'autre donc foutu pour ça.
Prise de sang 3 semaines après le dernier rapport.
Et PRÉSERVATIF tout pendant que tu n'as pas de contraception.
Prise de sang 3 semaines après le dernier rapport.
Et PRÉSERVATIF tout pendant que tu n'as pas de contraception.