Plus de règles

frizoti62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 15:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2012 à 16:00
Bonjour, Bonjours, j'aurais besoins de quelques conseils...
Tout d'abord ça fait le 2ème mois que je n'ai pas mes règles alors que je prend la Pillule depuis un peu plus d'un ans Le 1er mois je me suis dit que ct normal étant donner que je l'avais oublier souvent mais là ce mois-ci je devait les avoir et tjr rien.. juste des petites perte Marrons qui dure à peine une journée ... Je me pose pleins de questions est-ce a pillule? est-ce que je suis enceinte? Pourtant je n'ai rien fait depuis Mars si je me souviens bien... est-ce possible que c'est un dénie de grossesse? J'ai été faire une écho des ovaires pour voir si c'était dû à un kiste, sans résultats, et il n'a pas vu de grossesse évolutive mais que je devrais quand même faire une test ou une prise de sang !! Je n'en ai pas encore fait. Depuis klk jours le matin j'ai le ventre assez barbouiller. Peut-être que je me monte la tête....

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 nov. 2012 à 16:00
Bonjour

Si tu n'as pas eu de rapport sexuel depuis le mois de mars. Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Le fait d'oublier des pilules peuvent provoquer des décalages.
Certaines pilules stop les règles aussi.
0