Help probleme pillulle et boufée de chaleur

louloutte95 - 17 déc. 2012 à 09:56
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 17 déc. 2012 à 10:36
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis.depuis 6mois presqu je prend la pillule varnoline continu,j'ai toujours été reglée correctement même si elle ne durais que 4jours et peu abondante.mais voila le mois dernier pas de regles je me decide a faire deux test de grossesse en respectant bien le delai de 21jours apres le dernier rapport a risque et les deux etais négatifs.La nuit precedent l'arrivée de mes regles j'ai toujours trés chaud.la elle sont arrivée samedi (pas de retard ) et dimanche deja presque plus rien.si je vous dis que juste le dessus d'un tampon mini aurai pu me faire la journée cest dire que je n'avais presque rien...ce qui me pousse a vous demander votre avis c'est que cette nuit j'ai eu trés chaud comme des boufée de chaleur alors en fouillant un peu sur le net j'ai vu que je pouvais avoir la menopause precose!
je suis hyper inquiete mon mari et moi avons comme projet d'avoir des enfants...
comme j'ai un peu mal a la gorge je sais pas quoi penser.
esce la menopause?esceque je suis simplement malade?
j'aimerais avoir votre avis.
merci d'avoir pris le temps de me lire
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
17 déc. 2012 à 10:32
bonjour louloutte95 fait une prisse de sang ou appelle ton gynécologue parle lui sans lui te diras c'est quoi.bon courage
0
c'est ce que j'ai fait elle dois me rappeller vers midi je vous tien au courant merci quand même
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
17 déc. 2012 à 10:36
louloutte95 ok j'espère que tu auras un ++++++.bon courage
0