Prise de la pilule pour la première fois
Cicilia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vais prendre la pilule pour la première fois est-il nessesaire de la prendre le première jour des règle je peut pas la prendre juste après mais règle serai je quan même protéger ?
Voilà je vais prendre la pilule pour la première fois est-il nessesaire de la prendre le première jour des règle je peut pas la prendre juste après mais règle serai je quan même protéger ?
A voir également:
- Prise de la pilule pour la première fois
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
13 réponses
La première prise de pillule neccessite d'être pris le 1er jour des règles pour que son efficacité sois maximale, lis la notice de ta pillule, tout y est expliqué. sinon tu la prend hors debut de cycle tu rsique en effet de ne pas être correctement protégée
Salut à toi, il faut la prendre le 1er jours des règles, je pense que ton médecin ou gynécologue te l'on dit alors suit leurs conseil, voilà, bisous
Donc je ne serai pas protéger même si je la prend régulièrement et que je l'arrête 1 semain quan ma plaquette et fini et que je la reprend 21 jour... Éct ?
Il font donc que j'atten re mais prochaine règle et que je la prene le première jours ? , je ne peut vraiment pas la prendre après mais règle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si mais préservatif dans la semaine d'arrêt et même à chaque rapports normalement dans la semaine d'arrêt tu devrai avoir tes règles déclenché par la pillule,
Donc je peut prendre ma pilule après mais règle et après la prendre normalement je serai protéger mais est ce que je serait protéger de moi si , ma pilule est adepal chepa si tu conner ...
Il faut donc que j'attende mais prochaine règle pour commencer a la prendre ? Ou je la prend quan même après mais règle et je continue normalement après je l'arrête une semaine et le 8eme jour je la reprend
Donc je ne serai pas protéger même si je la prend régulièrement et que je l'arrête 7 jours apres que ma plaquette soit fini et que je la reprend le 8eme jour ?
tu attend tes prochaines règles le 1 er jours de te règles tu la prend, et les rapport avec un préservatif