Anneau contraceptif et règles
Bonjour,
Je vous utiliser l'anneau contraceptif comme moyen de contraception mais je veux savoir est ce que obéir aux règles d'utilisation (l'enlever après 3 semaines puis le remettre après une semaine) mais si mes règles étaient irrégulières? mon cycle est de 32 jours à peut près, supposant que j'ai pas encore des règles lorsque je remet l'anneau? comment faire? y-a-t-il une mamn qui sait bien l'utilisé????
merci
Je vous utiliser l'anneau contraceptif comme moyen de contraception mais je veux savoir est ce que obéir aux règles d'utilisation (l'enlever après 3 semaines puis le remettre après une semaine) mais si mes règles étaient irrégulières? mon cycle est de 32 jours à peut près, supposant que j'ai pas encore des règles lorsque je remet l'anneau? comment faire? y-a-t-il une mamn qui sait bien l'utilisé????
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Poursuivre la discussion et les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1330606-contraception
-
Bonjour
L'anneau contraceptif donne des hormones au corps.
Donc quand il est enlevé les règles arrivent, exactement de la même façon qu'avec la pilule, le pact etc...
Votre cycle sera de 28 jours.
L'anneau se change toutes les semaines. -
Bonjour,
Merci lafouine pr ta réponse aussi claire :)))))))))))))