Perte de sang

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous présente le problème, moi et ma copine avons eu un rapport le 21 Novembre, bien qu'elle est forte tête, j'ai réussi à la faire prendre le 23, je l'ai persuader !
Deux jours après la prise de la pilule, elle a commencer à perdre du sang brun/noir, aujourd'hui on est le 10, elle en a encore, bien que je lui ai demander de faire une prise de sang le 13 ème jours, c'est seulement aujourd'hui que j'ai réussi à la convaincre de faire cette prise de sang dès demain, bien évidemment, sa mère est secrétaire médicale, est-il possible qu'elle tombe sur son dossier ?
Est-il normal qu'elle a encore des pertes de sang 3 semaines après la prise de la pilule ?


Merci d'avance !

1 réponse


Bonsoir,

Quels sont vos âges respectifs?

A+