DESOBEL GE 20

Ziday Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 13:03
 emysteph - 21 déc. 2012 à 16:12
Bonjour,
Je vous explique ma situation...
J'ai toujour pris trinordiol je n'est jamais eu de probleme au niveau de la fiabilité de cette pilul ainsi qu'au niveau de la regularité de mes regles, cependant pas mal d'effet secondaire ( douleur bas du ventre, poitrine, ect...) Je l'ai donc arété pendant 1 mois pour commencer une autre pilul, depuis je me protégé mais le preservatif c'est pas le top pour mon mari jai commencé a prendre par prescription de mon medecin desobel gé 20, LA VRAI QUESTION: J'ai eu mes reges le jeudi soir vers 23h donc jai commencé la pilule le vendredi soir est elle quand meme efficace dés la premiere prise... sachant que c'est la premiere fois que je l'a prend et que le jeudi il ne sagissait pas encore de regle abondante contrairement au vendredi...
De plus depuis je la prend mais pas tt a fait a la mm heure mais je depasse jamais 12h est ce efficace??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,oui la pilule est efficace des la première prise,les saignements sont certainement du au cycle qui se remet en place. Bonne journée.
0