Besoin de votre aide !! contraceptif

caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
- 6 déc. 2012 à 19:45
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 17 déc. 2012 à 20:50
Bonjour,
voila je voudrais des conseils a ceux qui sont dans le meme cas que moi ben voila depuis 1 semaine j ai eu des ecoulement au sein mardi des tache marron apres plus rien hier des perte marron trés foncé et apres plus rien pdt 2h et apres c ete rouge clair et sa c redevenu marron foncer et kelke fils noir et je prend pas de pilule depuis 17 nov!!merci pour votre reponse a l'aide !!!
A voir également:

5 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
6 déc. 2012 à 20:06
Bonjour

Tu as arrêté de prendre la pilule le 17 novembre pour la pause ou complétement ?
0
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

6 déc. 2012 à 20:12
completement car moi et mon homme on ve un troisieme enfant et prise de sang negatif
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
6 déc. 2012 à 20:22
Laisse ton corps reprendre son rytme tout seul.
zen
0
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

6 déc. 2012 à 20:25
ok merci pour t conseils je suis un pe perdu car c la 1er fois que sa m arrive tout sa
0
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

7 déc. 2012 à 15:43
bonjour
voila depuis se matin j ai mal sur le coter depuis 9h30 se matin la doulur et tjr la malgres ke j ai pris doliprane a 11h45 mais sa continue la douleur reste aidez moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 16:13
Bonjour,

Consultes auprès de ton généraliste si la douleur est toujours là avec le doliprane. On ne sait jamais.
0
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

7 déc. 2012 à 19:40
okok merci pour vos conseils j atendrai mardi car lundi il consulte pas pff j espere que sa va aller car je veux etre enceinte
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
14 déc. 2012 à 15:00
Courbe de température

Clique sur les mots en bleu pour avoir des renseignements.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 396
16 déc. 2012 à 11:09
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

Modifié par begonie le 16/12/2012 à 14:26
bonjour,

voila aujourdhuit tjr pas de règles et je devait les avoir hier !! merci pour votre reponse
0
begonie
Messages postés
77749
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2022
9 754
Modifié par begonie le 16/12/2012 à 14:26
Merci d'écrire correctement car tes commentaires sont systématiquement supprimés ..
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
16 déc. 2012 à 14:38
Tu ne peux pas calculer comme ça. Tu viens d'arrêter la pilule.
Laisse ton corps reprendre son rythme tout seul.
0
caline596
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

17 déc. 2012 à 20:47
ok merci pour info
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
17 déc. 2012 à 20:50
De rien ;)
0