Oubli comprimé pendant l'arret de sept jours grave ou pas ?

butterz Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerai savoir si l'oubli de deux comprimés est grave pendant l arret de sept jours (premiere semaine) comme je n'ai pas voulu avoir mes regles ce mois ci j ai décidé de continuer daily gé pendant les septs jour donc je n'ai pas fait d arret j ai pris le premier comprimé (lundi) et j en ai oublier deux dois-je continuer la plaquette ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu l'as continus et tu n'es pas protégée.

Comme si tu avais fais la pause et recommencée c'est idem.
0
butterz Messages postés 5 Statut Membre

donc si j ai bien compris il faut que j arrete ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

C'est comme si tu avais oublié une pilule sur la nouvelle plaquette après la pause de 7 jours.
C'est idem.
0

donc si j ai bien compris il faut que j arrette ?
0

Relis.

Tu l'as continus mais tu n'es pas protégée d'un risque de grossesse.
0

en fait je t"explique mieux mon pb . je prend la pilule daily gé (21 jours) mais j ai décidé de continuer donc ne pas faire d arret afin de ne pas avoir mes regles ce mois ci j ai donc commencé une nouvelle plaquette sans faire de pause je n'ai pri que le premier comprimé. vois-tu ce que je veux dire ?
0

Et j'avais bien compris.
0

mais pendant les septs jours darret je suis normalement protégée donc il suffit que j arrete la plaquette en cours non ? vu que je n'ai pris que le premier comprimé de celle-ci
0

Ben non puisque tu as commencé á reprendre des hormones.
0