Oubli comprimé pendant l'arret de sept jours grave ou pas ?
butterz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si l'oubli de deux comprimés est grave pendant l arret de sept jours (premiere semaine) comme je n'ai pas voulu avoir mes regles ce mois ci j ai décidé de continuer daily gé pendant les septs jour donc je n'ai pas fait d arret j ai pris le premier comprimé (lundi) et j en ai oublier deux dois-je continuer la plaquette ?
J aimerai savoir si l'oubli de deux comprimés est grave pendant l arret de sept jours (premiere semaine) comme je n'ai pas voulu avoir mes regles ce mois ci j ai décidé de continuer daily gé pendant les septs jour donc je n'ai pas fait d arret j ai pris le premier comprimé (lundi) et j en ai oublier deux dois-je continuer la plaquette ?
A voir également:
- Oubli comprimé pendant l'arret de sept jours grave ou pas ?
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ne pas manger pendant 3 jours bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Duphaston comprimé posologie - Guide
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
2 réponses
en fait je t"explique mieux mon pb . je prend la pilule daily gé (21 jours) mais j ai décidé de continuer donc ne pas faire d arret afin de ne pas avoir mes regles ce mois ci j ai donc commencé une nouvelle plaquette sans faire de pause je n'ai pri que le premier comprimé. vois-tu ce que je veux dire ?
C'est idem.