Oubli comprimé pendant l'arret de sept jours grave ou pas ?
butterz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si l'oubli de deux comprimés est grave pendant l arret de sept jours (premiere semaine) comme je n'ai pas voulu avoir mes regles ce mois ci j ai décidé de continuer daily gé pendant les septs jour donc je n'ai pas fait d arret j ai pris le premier comprimé (lundi) et j en ai oublier deux dois-je continuer la plaquette ?
J aimerai savoir si l'oubli de deux comprimés est grave pendant l arret de sept jours (premiere semaine) comme je n'ai pas voulu avoir mes regles ce mois ci j ai décidé de continuer daily gé pendant les septs jour donc je n'ai pas fait d arret j ai pris le premier comprimé (lundi) et j en ai oublier deux dois-je continuer la plaquette ?
A voir également:
- Oubli comprimé pendant l'arret de sept jours grave ou pas ?
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Diclofenac comprimé effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Tu l'as continus et tu n'es pas protégée.
Comme si tu avais fais la pause et recommencée c'est idem.
Tu l'as continus et tu n'es pas protégée.
Comme si tu avais fais la pause et recommencée c'est idem.
en fait je t"explique mieux mon pb . je prend la pilule daily gé (21 jours) mais j ai décidé de continuer donc ne pas faire d arret afin de ne pas avoir mes regles ce mois ci j ai donc commencé une nouvelle plaquette sans faire de pause je n'ai pri que le premier comprimé. vois-tu ce que je veux dire ?
C'est idem.