Les discussions
Prise de pilule plusieurs fois dans la même journée
Bonjour, alors voilà, ce matin, en me réveillant, je me suis aperçue que j’avais oublié de prendre ma pilule hier et ainsi que celle d’avant hier,...
Règles inhabituelles
Bonjour, Je prends la pilule et ce mois-ci j'ai un jour oublié ma pilule, j'ai donc fini ma plaquette un jeudi au lieu d'un mercredi. Je m'attendai...
Nouvelle pilule
Bonjour, j'ai été chez le gynéco et il m'a prescrit une nouvelle pilule plus forte que celle que j'avais avant Quand je lui ai demandé comment il fa...
Suite apres l ablation du sterilet mirena
Bonjour, je dois enlever mon sterilet mirena dans un mois et j aimerais savoir si certaines d entre vous on trouver une amelioration et perte de poid,...
Risque
Bonjour, Je prends la pilule zoely donc une pilule de 28 comprimés. Après les 4 placébos jaune ou a lieu les règles. J’ai repris ma pilule y’a-y-il ...
Conseil
Bonjour, J ai eu mes menstru le 25 et le 2 j ai des rapport non proteger avec mon copain.j ai pris pregnon 1 le même jour.4jour apres je ressent des...
Ligature des trompes et douleurs post-opération
Bonjour, Cela me rassure en lisant vos commentaires sur la douleur post opération, car mon opération est programmé lundi et le chirurgien m avait p...
Journal des trucs
Bonjour, Comment allez vous
Peut être une grossesse ?
Bonjour, J'ai 28 ans j'ai hate d'avoir un bébé,j'ai eu mes dernière regles le 4 decembre tout suite apres je fais l,amour .depuis je me sens un peu ...
Problème de patch contraceptif
Bonjour, je devais changer mon patch jeudi j'ai oublier et je l'ai changer le lendemain donc vendredi depuis j'ai des spotting voir des légères pertes...
Pilule de contraception d'urgence
Bonjour, j'aimerai savoir, la pilule de contraception d'urgence peut provoquer des saignements jusqu'à combien de jours? 5, 6 voire même 1semaine? Les...
Saignement
Bonjour, Le 17 décembre j'ai pris une pilule du lendemain, le 19 j'ai encore eu un rapport avec mon copain sans pilule et sans protection, le 22 j'a...
Saignements anormaux
Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai des saignements à 1 semaine de mes règles. Des saignements un peu glaireux mais surtout très roses et non rouge v...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 14 novembre j'ai eu "mes regles" 6 jours plus tard J'ai ensuite eu mes règles le 11 décembre par préc...
Règles en retard
Bonjour, cela fait 3 ans à peut près que j’ai cette pilule et là je suis au niveau des placébo rouge (2ème comprimé ) et toujours pas de règles alors...
Retard de règle aidez moi
Bonjour, J'ai 19ans,jai eu mes dernière règles le 6 novembre et un rapport non protéger le 28 novembre et là j'ai un retard de deux jours, J'ai les se...
Avortement : comment faire une ivg sans risque
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment avorter sans médicaments et risque
Je me pose des questions
Bonjour, J'ai eu mes règle du 13 décembre au 17 décembre et hier qui était le 18 mais regles n'était pas totalement fini et j'ai eu u rapport sexuel...
Loupé de date
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis sur une nouvelle ligne de mon pilulier (dimanche à lundi) alors qu'on est mercredi, je suis pers...
Pillule
Bonjour, Jai une une diarrhée 10 min après la prise de ma pillule, je suis dans les pilules rouge, il y à un risque ? Merci.
Implant retiré ou pas ????
Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas
Reprise de la pilule après une pause
Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis septembre 2019, dans ma dernière semaine de pilule blanche j’ai rater une pilule et je ne l’est pas ratt...
Interrogation sur la pillule d'urgence
Bonjour, Avant hier j'ai eu des rapports non protégés et hier j'ai pris une pillule d'urgence. Mais aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés ...
Connaitre les chance de grossesse
Bonjour, brenda 20 J'ai eu des rapport non protejé avec mon partenaire 1j apres le jour de l'ovulation mais ce dernier n'a pas ejaculé à l'interieur ...
Ma vie
Bonjour, ofet je demandé si ton copain éjacule au niveau de ta fesse droite puis il s'essuile et 20mn après tu remet tes habits après chez soins tu pr...
Sos contraception
Bonjour, je suis très inquiète. Depuis 6 mois, je prends la contraception Alysene 28. Tout va bien, je l’ai oublié il y a 1 mois et j’ai pris le plan ...
Prevention grossesse
Bonjour, c'est seulement le jour d'ovulation que la femme peut tomber enceinte ??
Oubli pilule saignements
Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)...
Implant
Bonjour, depuis le 10 octobre 2019 mon implant et périmé en novembre j ai eux mes règles du 1 ou 6 novembre j ai des rapports avec mon copain et le mo...
Symptômes bizarres...
Bonjour, Je tiens à dire que j'ai pris rdv chez une Sage femme pour me faire examiner mais étant un peu inquiète j'aimerai avoir votre avis sur ma ...
Demande d'info pillule
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 7 mois .J'ai eu les regles á la fin de chaque tabletes de 21 jours. Quand j'ai continuè la huitieme plaquette ...
Avortementent
Bonjour, j'ai ma petite amis qui porte une grossesse de 2 moi,mais la garder serais une suicide,raison pour laquelle j'ai recour a vous,vous et vou...
Pilule chlormadinone
Bonjour, Je viens de commencer la pilule "chlormadinone mylan" qui est constitué d'une plaquette de 12 comprimés, à savoir que c'est ma 4ème pilule....
Confusion totale
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari et le preservatif est resté coincé dans le vagin après 2 jours j'ai pu le retiré,il y a t-il un risque de gr...
Lueva
Bonjour, Je prends Lueva depuis 4 mois. Je la supporte relativement bien hormis des sautes d humeur, une perte de libido et de l acné accompagné de...
Regles qui dures deux jours
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 6 novembre puis un rapport non protéger le 28 novembre, puis j'ai revu mes règles le 9 décembre, Elles n'ont durée q...
Pillule contraceptif
Bonjour, J’ai commencé ma plaquette il y’a 7 semaine mais le premier jour de mes règle je n’ai pas commencer le jour même ( je devais la commencer u...
J’ai prit ma pilule à la fin de mon cycle
Bonjour, J’ai été voir mon médecin pour qu’il me prescrivent la pilule je prends du Minerva 35, sauf que je me suis trompé… Je l’ai commencé dès que...
Suis-je enceinte ou non?
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'avoir les seins gonflés et un retards de trois jours déjà selon mon appli Flo veut dire que je suis enceint...
Pourcentage de grossesse
Bonsoir, Svp j'aimerais si la période féconde s'étend par exemple du 18 au 24 si les rapports sexuels non protégés sont entretenus le 24 il y'a t'il ...
Pillule
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pharmacien m'a dit de commencer ma pillule en fonction de si je la commence un lundi je prend le premier compri...
Problème de pilules
Bonjour, alors voilà ça fait une semaine que j'ai commencé la pilule mais depuis quelques jours je me sens ballonet et depuis hier soir j'ai la nausé...
Sous pilule peur d'etre enceinte
RésoluJe suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...
Vomissement pillule
Bonsoir voilà je prend ma pillule optilova à 18h mais je viens de vomir à 1h30 est-ce que j ai un risque de ne plus être protégée si j ai un rapport d...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 45 ans je prends la pilule nomegestrol est-ce que je peux tomber enceinte malgré ça ( je prends la pilule nomegestrol de 5 mg à partir d...
Effets secondaire optivola20
Bonjour, Concernant cette pillule je ne la supporte pas je la prend depuis moins d'un mois et dès le 4 jours j'ai commencer à ressentir de sérieux e...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. C'était le vendredi passé. Le lendemain ...
Pilulle
Bonjour, je prends optilova depuis moins d'un mois, je sens que je vais avoir mes règles mais ce n'ai pas encore le moment de mes gélules rouges. C'es...