Les discussions

Savoir si la pilule pregnon est efficace après un rapport le 14eme jour

Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Retard des regles info

Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Optilova

Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Oublié la pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Mirena+symptomes grossesse+test negatif

Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde sait qu'avec le mirena les règles sont moindres ou absentes ,cependant j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Oubli de 3 jours sur la deuxième semaine - optilova

Bonjour , Je vous écris suite à un problème de santé que je rencontre depuis plusieurs jours. J'utilise optilova comme pilule et en partant en we...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Aménorrhée sous pilule optilova 20

Bonjour, Cela fait déjà 2 cycles que je n'ai pas de règles sous pilule optilova 20 que je prend depuis 2 ans bientôt. Est-ce normal ? Je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Optilova 20, 6 a 7 jours d'avance

Bonjour, jai 17ans, et je prend optilova depuis 5mois. Optilova est une pillule de 28jours dont 21 comprimé blanc et 7 rose. Depuis 2 mois mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, J’utilise une pilule avec 21 jours actifs et 7 jour placebo depuis bientôt plus de six mois. Je ne l’ai jamais oublié simplement dimanche ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova 20

Bonjour j'ai 17 ans et je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an environ je n'ai jamais eu d'acné sauf à la puberté (je n'étais pas sous pilule et c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Prise de pillule en avance

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule de Mercredi un jour en avance (c'est à dire Mardi )! Donc Ce qui signifie que j'ai pris la pillule de Mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Retard regles 24 jours et mal au ventre

Bonjour, Ça fais maintenant 24 jours que j’attend mes règles , c’est la première foi que j’ai un retard énorme comme celui ci je suis sous pillule e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule prise avant l’heure

Bonjour, Je n’ai fais aucun n’oublie de pilule Vendredi soir j’ai pris ma pilule à 19h30 et samedi j’ai pris ma pilule à 15h car je partais tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule (la21ieme)

 Fermé

Bonjour j’avais déjà écrit à ce forum mais là je suis de plus en plus inquiète je vous rappelle les faits lundi 11 novembre j’ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Bebe possible ?

Bonjour, Voila j'ai fait l'amour avec mon copain mais ll la éjaculer sur moi mais il mouille un peut est ce que avec sa je peux tomber enceinte avec...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Jessye

Prise pilule avant rapport

Bonjour, Je souhaite savoir si il y’a un risque de prendre la pilule avant le rapport Ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Contraception, premier rapport, peur de tomber enceinte

Bonjour, est ce que on peut tomber enceinte si une goutte de sperme a été sûrement déposer mais pas au fond totalement au bord? ????

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Risque grossesse à la reprise de la pilule

Bonjour, J'ai arrété la pilule durant 3 mois,le corps réagit (crampes aux ovaires,seins douloureux...) puis je l'ai reprise: des petites pertes de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule risque ?

Bonjour, Suite à un rapport non protégé et un oubli de pilule (sous leeloo G et durant la dernière semaine de plaquette) avec vomissement dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
PLR2

Oubli

bonjour, J’ai fini ma plaquette leeloo le jeudi, mais le vendredi j’ai eu un rapport « sans pénétration » Sachant que du coup le vendredi soir et le ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Pertes brunes avec implant

Bonjour, J'ai fait poser mon implant en mars 2017. Cela fait donc 2 ans et demi que j'ai celui ci sans aucun effets secondaire. Mis a part le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Demande d’une explication

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon Ovulation ( j’ai fait un mauvais calcul) j’ai pris la pdl deux jours après quand je m’en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, Moi j’ai perdu une pilule blanche donc j’en ai pris une deuxième et le lendemain après avoir pris la pilule j’ai eu un diarrhée donc j’en a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai pas compris ces saignements d'autant plus qu'ils sont pas normal

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le dimanche 10/11/19 et le llundi vers 17h j'ai pris la pilule du lendemain puis le dimande 18/11/19 j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j’ai pris une pillule rouge aujourd’hui sans m’apercevoir qu’il me restais 1 pillule blanche , que dois-je faire ? Merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Elodie547

La grossese est elle possible??

bonjour j'ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire j'ai eu mes regles du 3 au 6 et nous avons eu des rapports le 17 est ce possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
begonie

Règles plus longue que d’habitude

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours.Je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Règles plus longue que d’habitude

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai toujours eu mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours..si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Jai oublier ma pillule durant les 2 derniers jours de la plaquette n'ayant pas pu les rattraper je reprend la pillule la semaine après les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule avant le rapport

Bonjour j’ai pris un rapport non protéger jeudi et mon conjoint à ejaculé en moi , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi j’ai eu des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Prestance2000

Prise de la pilule minidril

Bonjour,jai 27ans et je prend le minidril afin de traiter un kyste fonctionnel, j'ai pris la première plaquette pendant 21jours et 2jours après l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que le miel évite de tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule mais j'ai deja eu quelque oublie mais 2 derniers mois de règle n'ont durée que 3jours je n'ai pas fais atten...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
ano06

Oublie 2 pillules

Bonjour, il y’a 1 mois environs sur ce site j’ai poster le faite d’ avoir oublié deux pilule consécutif dans ma première semaine et j’ai eu des rappor...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, La pilune de lendemain peut elle retarder ou empecher l'ovulation? Note : la pilune a ete prise 30 minut apres le rapport sans protegé....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Umaru

Première pilule de ma vie

Bonjour, je prend la pilule (Triafémi, pilule contenant un œstrogène et un progestatif pour la première fois de ma vie depuis lundi 11 novembre 2019...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Mes parents me font du chantage sur ma contraceptions

Bonjour, je suis mineure et j’aurai 15 ans en fin d’année, je prend la pillule mes parents sont au courant, mais ne sont pas d’accord et veulent absol...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kasa

Oublie avant dernière pilule minerva 35

Bonsoir, Alors voilà cela fait 2 mois que je prend là pilule minerva 35, cependant j’ai oublié de prendre l’avant dernière pilule de ma plaquette et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Effets secondaires trop compliqués

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule ce en début de semaine Lundi ( c'est la première fois ) et aujourd'hui j'ai rencontré des effets trop péni...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avec implant

Bonjour j ai un implant depuis 2 ans esquon peut tomber enceinte même si je suis réglé j ai déjà deux enfant j ai 26 est je suis toujours entrain d al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Bonjour, Je me suis fais avorter le 28 et on m'as prescris les paches j'ai commander le mardi 29 octobre bonc sa vas faire 2 semaine donc 2 timbr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Themeanie

Implant perimé

Bonjour, voilà mon implant est périmer sa fais 4mois et là j’ai le bas du ventre gonfler alors que jamais dans ma vie j’ai eu sa c signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai eu des rapports non protégés après 4 jours de règle

Bonjour, g eux ds rapport sexuelle après 4 jour de regle

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Retard des règles après avortement

Bonjour, Je n'ai plus revu mes règles depuis l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Lik

Rapport non protéger

Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles il y avait des petits saignements, mon copain avait mis un préservatif mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Ellaone et norlevo

Bonjour J'aimerai partager mon expérience et avoir des avis : Voila J'ai eu mes règles le 23 au 26 octobre 2019 j'ai cycle de 28 jours... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Contracteption dérèglement

jour, Bonjour, J’ai changé de pilule il y deux mois car mon ancienne pilule ne me convenait plus j’étais complètement déréglée. La première plaque...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

J'aimerai avorter

Bonjour, Ça fait déjà 5 jours que j'ai eu des rapports sexuels.Je pense que je suis enceinte.j'ai envie d'avorter à domicile sans aller à l'hôpital....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Je m inquiète...

Bonjour, Mon stérilet mirena devait être changer en septembre 2019 et ça fait 15 jours g des douleurs au sein et sont chaud... est ce du au stér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec capote il y a maintenant 3 semaine et j'ai eu mes règles en avance seulement contrairement à d'habitude je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Ruby36
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 30 295