Les discussions

Prise de pilule plusieurs fois dans la même journée

Bonjour, alors voilà, ce matin, en me réveillant, je me suis aperçue que j’avais oublié de prendre ma pilule hier et ainsi que celle d’avant hier,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Règles inhabituelles

Bonjour, Je prends la pilule et ce mois-ci j'ai un jour oublié ma pilule, j'ai donc fini ma plaquette un jeudi au lieu d'un mercredi. Je m'attendai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, j'ai été chez le gynéco et il m'a prescrit une nouvelle pilule plus forte que celle que j'avais avant Quand je lui ai demandé comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Suite apres l ablation du sterilet mirena

Bonjour, je dois enlever mon sterilet mirena dans un mois et j aimerais savoir si certaines d entre vous on trouver une amelioration et perte de poid,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Risque

Bonjour, Je prends la pilule zoely donc une pilule de 28 comprimés. Après les 4 placébos jaune ou a lieu les règles. J’ai repris ma pilule y’a-y-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J ai eu mes menstru le 25 et le 2 j ai des rapport non proteger avec mon copain.j ai pris pregnon 1 le même jour.4jour apres je ressent des...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Ligature des trompes et douleurs post-opération

Bonjour, Cela me rassure en lisant vos commentaires sur la douleur post opération, car mon opération est programmé lundi et le chirurgien m avait p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Boimeapolanais

Journal des trucs

Bonjour, Comment allez vous

DCI

Peut être une grossesse ?

Bonjour, J'ai 28 ans j'ai hate d'avoir un bébé,j'ai eu mes dernière regles le 4 decembre tout suite apres je fais l,amour .depuis je me sens un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Salut

Problème de patch contraceptif

Bonjour, je devais changer mon patch jeudi j'ai oublier et je l'ai changer le lendemain donc vendredi depuis j'ai des spotting voir des légères pertes...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule de contraception d'urgence

Bonjour, j'aimerai savoir, la pilule de contraception d'urgence peut provoquer des saignements jusqu'à combien de jours? 5, 6 voire même 1semaine? Les...

Andy31200

Saignement

Bonjour, Le 17 décembre j'ai pris une pilule du lendemain, le 19 j'ai encore eu un rapport avec mon copain sans pilule et sans protection, le 22 j'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Mmm770

Saignements anormaux

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai des saignements à 1 semaine de mes règles. Des saignements un peu glaireux mais surtout très roses et non rouge v...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Laurie2

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain le 14 novembre j'ai eu "mes regles" 6 jours plus tard J'ai ensuite eu mes règles le 11 décembre par préc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, cela fait 3 ans à peut près que j’ai cette pilule et là je suis au niveau des placébo rouge (2ème comprimé ) et toujours pas de règles alors...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règle aidez moi

Bonjour, J'ai 19ans,jai eu mes dernière règles le 6 novembre et un rapport non protéger le 28 novembre et là j'ai un retard de deux jours, J'ai les se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Ella

Avortement : comment faire une ivg sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment avorter sans médicaments et risque

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, J'ai eu mes règle du 13 décembre au 17 décembre et hier qui était le 18 mais regles n'était pas totalement fini et j'ai eu u rapport sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Loupé de date

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis sur une nouvelle ligne de mon pilulier (dimanche à lundi) alors qu'on est mercredi, je suis pers...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Jai une une diarrhée 10 min après la prise de ma pillule, je suis dans les pilules rouge, il y à un risque ? Merci.

Andy31200

Implant retiré ou pas ????

Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Reprise de la pilule après une pause

Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
lea.dlc

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis septembre 2019, dans ma dernière semaine de pilule blanche j’ai rater une pilule et je ne l’est pas ratt...

Andy31200

Interrogation sur la pillule d'urgence

Bonjour, Avant hier j'ai eu des rapports non protégés et hier j'ai pris une pillule d'urgence. Mais aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés ...

Andy31200

Connaitre les chance de grossesse

Bonjour, brenda 20 J'ai eu des rapport non protejé avec mon partenaire 1j apres le jour de l'ovulation mais ce dernier n'a pas ejaculé à l'interieur ...

Docteur Pierrick Hordé

Ma vie

Bonjour, ofet je demandé si ton copain éjacule au niveau de ta fesse droite puis il s'essuile et 20mn après tu remet tes habits après chez soins tu pr...

Andy31200

Sos contraception

Bonjour, je suis très inquiète. Depuis 6 mois, je prends la contraception Alysene 28. Tout va bien, je l’ai oublié il y a 1 mois et j’ai pris le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Prevention grossesse

Bonjour, c'est seulement le jour d'ovulation que la femme peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule saignements

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, depuis le 10 octobre 2019 mon implant et périmé en novembre j ai eux mes règles du 1 ou 6 novembre j ai des rapports avec mon copain et le mo...

DCI

Symptômes bizarres...

Bonjour, Je tiens à dire que j'ai pris rdv chez une Sage femme pour me faire examiner mais étant un peu inquiète j'aimerai avoir votre avis sur ma ...

Andy31200

Demande d'info pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 7 mois .J'ai eu les regles á la fin de chaque tabletes de 21 jours. Quand j'ai continuè la huitieme plaquette ...

Andy31200

Avortementent

Bonjour, j'ai ma petite amis qui porte une grossesse de 2 moi,mais la garder serais une suicide,raison pour laquelle j'ai recour a vous,vous et vou...

Andy31200

Pilule chlormadinone

Bonjour, Je viens de commencer la pilule "chlormadinone mylan" qui est constitué d'une plaquette de 12 comprimés, à savoir que c'est ma 4ème pilule....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Confusion totale

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari et le preservatif est resté coincé dans le vagin après 2 jours j'ai pu le retiré,il y a t-il un risque de gr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
nagarou

Lueva

Bonjour, Je prends Lueva depuis 4 mois. Je la supporte relativement bien hormis des sautes d humeur, une perte de libido et de l acné accompagné de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
begonie

Regles qui dures deux jours

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 6 novembre puis un rapport non protéger le 28 novembre, puis j'ai revu mes règles le 9 décembre, Elles n'ont durée q...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Pillule contraceptif

Bonjour, J’ai commencé ma plaquette il y’a 7 semaine mais le premier jour de mes règle je n’ai pas commencer le jour même ( je devais la commencer u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

J’ai prit ma pilule à la fin de mon cycle

Bonjour, J’ai été voir mon médecin pour qu’il me prescrivent la pilule je prends du Minerva 35, sauf que je me suis trompé… Je l’ai commencé dès que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'avoir les seins gonflés et un retards de trois jours déjà selon mon appli Flo veut dire que je suis enceint...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Merline

Pourcentage de grossesse

Bonsoir, Svp j'aimerais si la période féconde s'étend par exemple du 18 au 24 si les rapports sexuels non protégés sont entretenus le 24 il y'a t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pharmacien m'a dit de commencer ma pillule en fonction de si je la commence un lundi je prend le premier compri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Rosemarie.67

Problème de pilules

Bonjour, alors voilà ça fait une semaine que j'ai commencé la pilule mais depuis quelques jours je me sens ballonet et depuis hier soir j'ai la nausé...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Sous pilule peur d'etre enceinte

Résolu

Je suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Vomissement pillule

Bonsoir voilà je prend ma pillule optilova à 18h mais je viens de vomir à 1h30 est-ce que j ai un risque de ne plus être protégée si j ai un rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Enceinte sous pilule

Bonjour, j'ai 45 ans je prends la pilule nomegestrol est-ce que je peux tomber enceinte malgré ça ( je prends la pilule nomegestrol de 5 mg à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaire optivola20

Bonjour, Concernant cette pillule je ne la supporte pas je la prend depuis moins d'un mois et dès le 4 jours j'ai commencer à ressentir de sérieux e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Noemie

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. C'était le vendredi passé. Le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Scorpion

Pilulle

Bonjour, je prends optilova depuis moins d'un mois, je sens que je vais avoir mes règles mais ce n'ai pas encore le moment de mes gélules rouges. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 30 443