Contraception sans risque
mit dora
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je mappelle dora .Pendant mes rapports sexuels j utilise souvent le préservatif mais il m est arrivé quelques fois d utiliser une pillulle du lendemain appelée norlevo ,suite a des rapports sexuels avec mon conjoint non protégés je l ai prise 3 fois depuis que je l ai connue mais pas succéssivement 1 a 2 mois apres chaque prise durant ces 3 fois.et cela fais six mois que je n ai rien pris depuis lors, que me conseiller vous pour un nouveau moyen de contraception plus efficace mais sans risque plutard pour ma conception merci de me répondre
A voir également:
- Contraception sans risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour
tu as quel age?
ensuite parle en a ton médecin de famille/gynécologue qui pourra te conseiller la contraception qui te conviendrait le mieux
ensuite préservatif = protection contre MST et grossesse donc même si tu prends une contraception le préservatif reste recommander
avez-vous fait le test MST tous les 2?
tu as quel age?
ensuite parle en a ton médecin de famille/gynécologue qui pourra te conseiller la contraception qui te conviendrait le mieux
ensuite préservatif = protection contre MST et grossesse donc même si tu prends une contraception le préservatif reste recommander
avez-vous fait le test MST tous les 2?