Peur d'être enceinte à 16 ans, la capote à craqué...

Fermé
auri2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 03:18
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 mars 2013 à 03:56
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqué. Pendant qu'on faisait l'amour on a entendu un bruit, sur le coup je n'ai pas fais attention mais mon copain lui a penser que c'était le préservatif qui avait craquer alors juste avant d'éjaculer il a sortit un peu son pénis, puis j'ai senti quelque chose qui coulait, on a regarder et on sait rendu compte que le préservatif avait craquer. Depuis, j'ai très peur d'être enceinte..:( Le lendemain mon copain a été à la pharmacie prendre la pilule du lendemain, je l'ai prise environ 20h après le rapport mais je ne suis pas rassurée... Cette pilule est-elle fiable ? Y a t'il un risque que je sois enceinte ?! SI je suis enceinte comment le dire à mes parents ? Et quels sont les différents moyens existants pour avorter ? Je vous remercies d'avance pour vos réponses :) A bientôt !!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
9 mars 2013 à 03:56
0
peux tu s'il te plais rester sur ton premier message et eviter d'ouvrir plusieurs discussions sur le meme theme merci
-1