Pillule du lendemain
panthe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un renseignement donc mes regles terminer jai un rapport non protegé j ai pris la pillule du lendemain et 5 jours apres rapport protegé mais le preservatif a eclater je voudrais savoir si je devrais reprendre la pillule du lendemain sachant que le moyen de contraception jen utilise pas a part le preservatif
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour,
je voudrais un renseignement donc mes regles terminer jai un rapport non protegé j ai pris la pillule du lendemain et 5 jours apres rapport protegé mais le preservatif a eclater je voudrais savoir si je devrais reprendre la pillule du lendemain sachant que le moyen de contraception jen utilise pas a part le preservatif
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale. La PdL est hyper dosée.
Plus tu la prends et moins elle sera efficace. Avec troubles du cycle et tous les accessoires.
@+
je voudrais un renseignement donc mes regles terminer jai un rapport non protegé j ai pris la pillule du lendemain et 5 jours apres rapport protegé mais le preservatif a eclater je voudrais savoir si je devrais reprendre la pillule du lendemain sachant que le moyen de contraception jen utilise pas a part le preservatif
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale. La PdL est hyper dosée.
Plus tu la prends et moins elle sera efficace. Avec troubles du cycle et tous les accessoires.
@+
Patate douce - 16 mars 2013 à 17:20
Très sincèrement je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est de demander à ton pharmacien s'il y a un risque, c'est la meilleure façon d'être sûre ...
Surtout éviter de prendre ce genre de bonbon haribo à profusion.
Très sincèrement je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est de demander à ton pharmacien s'il y a un risque, c'est la meilleure façon d'être sûre ...
Surtout éviter de prendre ce genre de bonbon haribo à profusion.