Oubli pillule

Pachaibiza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par Pachaibiza le 18/03/2013 à 16:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2013 à 17:05
Bonjour, durant la 1ere semaine de ma pillule j'ai oublier un comprimer j'ai continuer ma pillule normalement et durant la 2eme je l'ai oublier 2 jours de suite donc mercredi et jeudi, Vendredi le soir de mon premier rapport j'ai pris ma pillule du vendredi et j'ai eu un rapport non protéger. j'ai pris le lendemain la pillule du lendemain et j'ai continuer à prendre ma pillule normalement. Y a t-il des risques que je tombe enceinte??? Ah oui, je n'ai pas saigner mais la j'ai un peu mal au ventre je ne sais pas si c'est à cause de ca ou quoi.. Mais j'ai un peu peur !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
18 mars 2013 à 17:05
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


La pilule contraceptive ne sert strictement a rien si tu ne la prends pas TOUS les jours régulièrement.

Pourquoi veux tu saigner ?

Et vous avez fait les tests de dépistages mst ist tous les deux avant d'avoir des rapports ?

Vous avez quel âge ?
0