Rapport aprés la pilule du lendemain
mialy44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris la pilule du lendemain quand j'était en période d'ovulation, ces a dire mardi 5 mars, mais le samedi suivant nous avons fait l'amour sans préservatif, je voulais savoir si une grossesse peut-être possible?
j'ai pris la pilule du lendemain quand j'était en période d'ovulation, ces a dire mardi 5 mars, mais le samedi suivant nous avons fait l'amour sans préservatif, je voulais savoir si une grossesse peut-être possible?
A voir également:
- Rapport aprés la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est déjà pas totalement fiable quand elle prise 30 minutes après le rapport, mais alors 4 jours avant ...
Bien sûr qu'une grossesse est possible.
Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain sans raison ?
Si c'était pour bloquer l'ovulation, c'est complétement inutile étant donné que tu ne peux pas savoir précisément quand elle se déroule.
Et surtout, c'est une pilule d'urgence, très dosée et donc à prendre le plus rarement possible.
La pilule du lendemain n'est déjà pas totalement fiable quand elle prise 30 minutes après le rapport, mais alors 4 jours avant ...
Bien sûr qu'une grossesse est possible.
Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain sans raison ?
Si c'était pour bloquer l'ovulation, c'est complétement inutile étant donné que tu ne peux pas savoir précisément quand elle se déroule.
Et surtout, c'est une pilule d'urgence, très dosée et donc à prendre le plus rarement possible.