Arret de pilule est absence de regle
cookie7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a environ plus d'une semaine (mercredi 6 mars)jai fini ma derniere plaquette de pilule continu et je n'ais toujours pas eu mes r?gles . Ayant eu des symptomes:naussée fatigue mal de tete vertiges j'ai donc penser a une grossese mais jai fait une prise de sang hier est n?gatif.
Je m'inquiette car d'habitude je les ai toujour eu 2 ou 3 jour apres.
Bessoin d'avis et de renseignement merci :)
Je m'inquiette car d'habitude je les ai toujour eu 2 ou 3 jour apres.
Bessoin d'avis et de renseignement merci :)
A voir également:
- Arret de pilule est absence de regle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour, parfois c'est dans la tête ,normalement la prise de sang est positif avec 3 jours de conception et apparemment sa m est déjà arrivé parfois lors quond prend la pilule il se peut qu'il y a absence de règle ma dit ma gynécologue.
C est ce que jai penser mais cest la premiere fois que ca marrive donc je ne peut pa etre enceinte ?il faut juste que jattende de voir si mes regle arriveron plus tar?
Oui pilule continu je lai prise pendant 3 moi je lavai deja prise il y a un an suite a des problemes de santer est javai eu mes regles juste apres.et vu que je me sui tromper dan les cacher dma pilule il peu avoir un risque .et non ce n'etait pas preméditer je ne souhaite pas de bébé pour le
moment.
Jai fini ma plaquette mercredi dernier donc je ne la pren plus depuis mercredi 6
moment.
Jai fini ma plaquette mercredi dernier donc je ne la pren plus depuis mercredi 6