Prendre la pilule ou non.
Léana
-
Léana -
Léana -
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ? Aidez-moi sil- vous plait c'est urgent ...
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ? Aidez-moi sil- vous plait c'est urgent ...
A voir également:
- Prendre la pilule ou non.
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Slinda pilule - Guide
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
6 réponses
Bonjour
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ?
C'est quoi un rapport ? Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
La PdL est hyper dosée, ce n'est pas une dragibus, aux risques de mettre ta santé en danger.
Et le préservatif ?
Quel âge as-tu ?
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ?
C'est quoi un rapport ? Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
La PdL est hyper dosée, ce n'est pas une dragibus, aux risques de mettre ta santé en danger.
Et le préservatif ?
Quel âge as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 16ans.