Prendre la pilule ou non.
Léana
-
Léana -
Léana -
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ? Aidez-moi sil- vous plait c'est urgent ...
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ? Aidez-moi sil- vous plait c'est urgent ...
A voir également:
- Prendre la pilule ou non.
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
6 réponses
Bonjour
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ?
C'est quoi un rapport ? Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
La PdL est hyper dosée, ce n'est pas une dragibus, aux risques de mettre ta santé en danger.
Et le préservatif ?
Quel âge as-tu ?
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ce n'était pas un vrai rapport, il y a eu pénétration 2 fois) . Que dois-je faire ? Je peux reprendre la pilule ou non ?
C'est quoi un rapport ? Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
La PdL est hyper dosée, ce n'est pas une dragibus, aux risques de mettre ta santé en danger.
Et le préservatif ?
Quel âge as-tu ?
Bonjour
Pour résumer vous n'utilisez jamais de préservatif
La pilule de lendemain n'est pas un bonbon
Je te conseille vivement d'aller demain dans un planning familial pour parler contraceptif avec quelqu'un
Pour résumer vous n'utilisez jamais de préservatif
La pilule de lendemain n'est pas un bonbon
Je te conseille vivement d'aller demain dans un planning familial pour parler contraceptif avec quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 16ans.