Bonjour j'ai 16 ans et jai un petit probleme
x-miss-
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 23 frevrier jour d'ovulation.
Suite a sa , j ai eu quelques petites douleurs au bas ventre , des pertes marrons mais qui sont habituels lors de l'ovulation . Je devais avoir mes règles le samedi 9 mars mais je ne les ai pas encore mais j'ai super mal aux seins comme avant d'avoir mes règles .
J'ai peur d'être enceinte , aidez moi s'il vous plait
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 23 frevrier jour d'ovulation.
Suite a sa , j ai eu quelques petites douleurs au bas ventre , des pertes marrons mais qui sont habituels lors de l'ovulation . Je devais avoir mes règles le samedi 9 mars mais je ne les ai pas encore mais j'ai super mal aux seins comme avant d'avoir mes règles .
J'ai peur d'être enceinte , aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Bonjour j'ai 16 ans et jai un petit probleme
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Zona après 65 ans photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
bonjour
si ton rapporté était protégé et sans accident (préservatif troué, oubli de pilule, ...) = risque 0 de grossesse
donc zen car le stress peut retarder les règles
si ton rapporté était protégé et sans accident (préservatif troué, oubli de pilule, ...) = risque 0 de grossesse
donc zen car le stress peut retarder les règles
Normalement tout c est bien passé sinon mon copain me l'aurait dit . Mais comme on etait dans le noir je n'ai pas vu si c'était craqué ou pas. Merci pour votre réponse !