Bonjour j'ai 16 ans et jai un petit probleme

x-miss- Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 23 frevrier jour d'ovulation.
Suite a sa , j ai eu quelques petites douleurs au bas ventre , des pertes marrons mais qui sont habituels lors de l'ovulation . Je devais avoir mes règles le samedi 9 mars mais je ne les ai pas encore mais j'ai super mal aux seins comme avant d'avoir mes règles .
J'ai peur d'être enceinte , aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si ton rapporté était protégé et sans accident (préservatif troué, oubli de pilule, ...) = risque 0 de grossesse

donc zen car le stress peut retarder les règles
0
x-miss- Messages postés 5 Statut Membre

Normalement tout c est bien passé sinon mon copain me l'aurait dit . Mais comme on etait dans le noir je n'ai pas vu si c'était craqué ou pas. Merci pour votre réponse !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu as un doute tu peux faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour du rapport

de rien
0
x-miss- Messages postés 5 Statut Membre

Je vais faire sa , sa calmera mon stress.
0

;=)
0
x-miss

Bonjour , c est encore moi !
J'ai fais un test de grossesse mercredi en soirée il était négatif pour me rassurer j'en ai fait un 2 ème vendredi dans la soirée et toujours négatif . Mais depuis lundi j'ai la dhiarré ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0