Cycle de plus de 45 jours
babydreams76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en essais bebe et le pb est que je suis en retard de regle , mes derniere regle date du 25 janvier 2013 donc je suis a 45 jours de cycle , prise de sang faite a j 43 et resultat sont ceci :pour mes hormonnes et sa me mets oestradiol a 90 pg/ml fsh a 5.2 ui/l l h 10.9ui/l prolactine6.7 ng/ml b hcg 1.20 ui/ pouvez vous me dire ce que sa veux dire , et ci je peut etre enceinte ou non ? merci
je suis en essais bebe et le pb est que je suis en retard de regle , mes derniere regle date du 25 janvier 2013 donc je suis a 45 jours de cycle , prise de sang faite a j 43 et resultat sont ceci :pour mes hormonnes et sa me mets oestradiol a 90 pg/ml fsh a 5.2 ui/l l h 10.9ui/l prolactine6.7 ng/ml b hcg 1.20 ui/ pouvez vous me dire ce que sa veux dire , et ci je peut etre enceinte ou non ? merci
A voir également:
- Cycle de 48 jours
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment faire baisser les gamma gt en 48 heures - Accueil - Analyses de sang
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
8 réponses
Bonjour,
C'est la B HCG qu'il faut regarder pour savoir si tu es enceinte. Si elle est inférieure à 5, c'est négatif. La tienne est de 1.20 ui/ donc tu n'es pas enceinte.
Pour ce qui est des autres taux, ils peuvent peut-être expliquer ton retard mais seul ton médecin pourra les interpréter selon ton cas.
C'est la B HCG qu'il faut regarder pour savoir si tu es enceinte. Si elle est inférieure à 5, c'est négatif. La tienne est de 1.20 ui/ donc tu n'es pas enceinte.
Pour ce qui est des autres taux, ils peuvent peut-être expliquer ton retard mais seul ton médecin pourra les interpréter selon ton cas.
merci de ta reponse ,n ayant toujours pas de regle es ce que je peut faire une grossesse nerveuse ? sa se vera sur le prise de sang ?
je suis plus sous contaception depuis plus de 2 ans , j'ai eu kelke retard dans mes cycle mais rien de grave toujours entre 28 a 35 j mais cycle , la ces diferent sa fait 45 jours et rien du tout meme pas de maux de ventre avant les regle rien du tout je m inkiete car aujourdh ui me voila avec de maux de tete et des vertige je comprend plus mon corps ):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Appel ton gynécologue qu'il te dise ce que donne tes résultats
Ça peux être dans ta tête pour ton retard tu as tellement envie de tomber enceinte que tu bloque tes règles
Appel ton gynécologue qu'il te dise ce que donne tes résultats
Ça peux être dans ta tête pour ton retard tu as tellement envie de tomber enceinte que tu bloque tes règles
justement javais rdv aujourdh ui mais avec la neige impossible de ce deplacer lol donc fo je reprenne rdv et jai une eco a faire car mon medecin me la prescrit en meme temps que la prise de sang
Appel le déjà il te dira ce qu'il en est des résultat au téléphone
Ps: merci de faire attention a l'écriture tu es sur un forum pas sur un téléphone ;)
Ps: merci de faire attention a l'écriture tu es sur un forum pas sur un téléphone ;)