T"étons sensible

adele - 9 mars 2013 à 11:25
 adele - 11 mars 2013 à 11:51
Bonjour, voila j'aimerais avoir confirmation, pour faire confirmé a mon ami, que ce que je dis peut etre vrai!

J'etais sous Zoely j'ai arreté la pilule le dimanche 17 fevrier ( cachet blanc), pris les placebo du 18 au 21, mes regles sont arrivé le samedi 23 fevrier.
J'ai arreté la pilule definitivement, et j'ai eu des rapports non protégé.

Depuis 2-3 jours j'ai les tetons tres sensibles!!

Mon ami, me dis que nous devrions faire un test de grossesse, il faut dire que son ex femme est tombé enceinte rapidement!

Moi je me tue a lui dire, que d'une c'est trop tot, et que cela est du au faite que j'ai recemment arreté la pilule, et que ca peut etre le signe que mon corp se remet en marche, et de toute facon meme si je serai eventuellement enceinte, se serai trop tot pour que je recente certain sympthome, sachant que je lui ai dis que le seul vrai sympthome est l'absence de regle et que la vu que j'ai arreté la pilule, je pourrais ne pas avoir mes regles tout les mois... Bref

Que pensez vous? Merci de vos futurs reponses =)
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
9 mars 2013 à 13:19
Bonjour
Fait une prise de sang après un retard. De 8/10 jours de règles
0
Oui mais comme j'ai arreté la pilule, il n'y a meme pas 1 mois, je ne sais pas vraiment quand elles sont supposé arriver...
Et vous, vous ne pensez pas que cela peut etre du a l'arret?

Nous essayon d'avoir un enfant mais je ne veux pas qu'il se met dans la tete que je suis enceinte...
0
bonjour
le seul symptôme est l'arret des règles (et encore) et il faut parfois plusieurs mois pour que le corps reprenne son rythme

et son ex femme, ce n'est pas vous..

la comparaiosn est vraiment d'un gout douteux....
0
Merci.
C'est ce que je lui ai dis certaine tombe enceinte au bout de 18 mois!
Apres il compare, mais il a du mal a comprendre que chaque personne est differente et surtout que la theorie, cycle 28j ovulation a j14 ne s'applique pas en pratique, et que quand bien meme cela s'appliquerai, je peux avoir des ovules immatures, (et d'autre mature), enfin bref quand pratique, il y a plein de facteur a prendre en compte, c'est la dessus qu'il a du mal
0
votre mari a un problème
déjà cette comparaison entre vous et son ex n'est vraiment pas normale, et plus que vexante..offrez lui des livres de sciences naturelles lol!!
et de psychologie féminine
0
Vous savez la comparaison, il ma juste dis, **** est tombé enceinte vite, donc toi ca peut etre rapide aussi!
Enfaite il espere un peu trop, il est "pressé" que je tombe enceinte, je suis casi sur qu'il pourrait me sortir a chaque pseudo sympthome "t'es enceinte", vous savez comme ces femmes qui des quels ont le moindre sympthome s'imagine etre enceinte! Il est pareil! Moi je suis plus realiste, je sais que le corp peut mettre du temps avant de refonctionné
Je lui ai deja fais lire des articles sur internet mais que voulez vous, sa rentre d'un coté et ressort de l'autre lol
0
mdr faites le lire le forum!!
IL N'Y A PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE A PART LE RETARD DE REGLES ET ENCORE!!!

à copier dix fois, à tous les temps et à tous les modes, lol!!!
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
Modifié par chou77 le 9/03/2013 à 17:51
MdRRR c'est ce que je vais finir par faire XD Au mien car lui c'est pareil
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 mars 2013 à 15:01
Tes règles étaient du a l'arrêt de la pilule et non a un retour de cycle comme a chaque fois que l'on arrête sa pilule quand on a une pilule de 21 jours
Zoely étant une pilule 28 jours avec enchaînement de plaquette c'est pour ça que en général sous cette pilule il n'y à plus de règles
Ton copain a l'air de rien connaître au base de la gynécologie dit lui de venir sur le forum on lui expliquera tout ça

0
Moi je sais que c'est du a l'arret de la pilule, je lui ai dis. Mais pour lui une femme ovule tout les mois donc... Mais je lui ai dis en theorie oui, en pratique c'est totalement different!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
11 mars 2013 à 11:49
Tu prenait ta pilule le mois dernier donc tu n'ovule ut pas puisque celle ci empêche l'ovulation
0
J'ai pas pensé a lui dire ca! Merci je lui ferai lire ce soir quand il rentrera ^^
0