Arret de pillule

misslolita0202 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:23
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 20 mai 2013 à 17:12
Bonjour,
jai pris diane 35 pendant plus de 2 ans et jai arreter du au polemique sur cette contraception et a mon irregularite de ma prise de medicament. je n'ai pas eu mes regles le mois qui a suivis, durant le deuxieme mois jai eu une relation sexuelle mais jai pris une pillule du lendemain pour cause de preservatif dechirer lors du rapport et jai eu mes regles. mais la je nai pas mes regles et je suis au troisieme mois mais jai des pertes marrons avec des taches de sang jai mal au ventre tous les symptome du prevoir l'arrivée de mes regles mais rien je suis a un retard de 12 jours jai eu des rapports sexuels mais proteger
que dois-je faire ? qu'est ce que celq veut dire ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 10
20 mai 2013 à 17:12
bonjour,
jai est pris diane 35 aussi pendant pas mal d'années et il m'est arriver la meme chose a l'arret de la pilule....
je n'arriver plus a avoir un cycle normal tout les moi ca varié (si régles il y avait) ca ma fais ca pendant un peu plus d'un an.... pas de chance fais gaffe a ne pas tomber enceinte si tu ne le souhaite pas car moi tout les moi c'etait le désordre complet un moi avec 1jour de regle un moi avec 2semaine de regle et le suivant pas de regle du tout... je suis aller a multiple reprise chez mon médecin et d'autre pour savoir si je n'avais pas un probleme et apres je sais combein de radio et d'echo rien trouver c'est passer du jour au lendemain et aujourdhui cycle tres régulier.... dont a mon avis ne t'afole pas mais rien ne t'empeche t'en parler a ton généraliste ou ton gynéco lors de ton prochain rdv.... voila tout
0