Pilule du lendemain

Marinananana Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 13 avril le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence puis 5 jours après la prise j'ai eu des saignements marrons et ces saignements sont devenu abondants comme si c'était mes regles ( exactement pareil ) sauf que ce n'etait pas le moment et je suis bien réglé j'ai donc eu mes règles le 20 avril alors que je devais les avoir le 6 mai . Je suis inquiete suis je enceinte ou pas ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

La seule façon de savoir si tu es enceinte ou non est de faire une prise de sang de contrôle , 3 semaines après le rapport à risque.

La pdl peut dérégler le cycle.
0
Marinananana Messages postés 5 Statut Membre

Un test de grosse est suffisant ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Le mieux est la prise de sang. plus fiable qu'un test urinaire.
0

Et si je suis enceinte comment ca se passe pour avorter ?
0

Peu de risque d'être enceinte si tu as eu tes règles.
0

Mais je les ai eu le 20 au lieu de les avoirs le 6 . Donc si je ne les ai pas le 6 ce n'est pas grave? C'est juste un dereglement ?
0

Certainement un déréglement oui.
0