Ma copine a oublié de prendre sa pilule
maximozaur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
9 mai 2013 à 14:38
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2013 à 19:27
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2013 à 19:27
A voir également:
- Ma copine a oublié de prendre sa pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Prendre sa température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule désogestrel avis - Guide
2 réponses
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
22
9 mai 2013 à 18:22
9 mai 2013 à 18:22
Bonjour,
Difficile à dire.
Le risque n'est pas de 0.
il demeure faible à priori mais présent.
pour en avoir le coeur net, procurez vous un test en pharmacie ou distributeur pour pas moins de 3 €, et faites le test correctement.
environ 21 jours après la prise de risque.
voyez d'abord si ses règles sont retardées ou pas. si ce n'est pas le cas, le risque s'amenuise.
mais même sans ejaculation, le liquide préséminal peut contenir des spermatozoïdes qui suffisent.
courage.
il suffit de patienter en attendant vous n'en savez rien. sinon il existe la pilule du lendemain à prendre le plus rapidement (pour qu'elle soit le plus efficace possible).
Difficile à dire.
Le risque n'est pas de 0.
il demeure faible à priori mais présent.
pour en avoir le coeur net, procurez vous un test en pharmacie ou distributeur pour pas moins de 3 €, et faites le test correctement.
environ 21 jours après la prise de risque.
voyez d'abord si ses règles sont retardées ou pas. si ce n'est pas le cas, le risque s'amenuise.
mais même sans ejaculation, le liquide préséminal peut contenir des spermatozoïdes qui suffisent.
courage.
il suffit de patienter en attendant vous n'en savez rien. sinon il existe la pilule du lendemain à prendre le plus rapidement (pour qu'elle soit le plus efficace possible).
9 mai 2013 à 19:13
9 mai 2013 à 19:21
elle a oublié de fin mars à mi-avril. et puis elle l'a reprise puis re-oublié ensuite.
donc les règles arrivées à temps fin avril peuvent êtres fausses.
9 mai 2013 à 19:27