Complètement perdue...

swan90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 17:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mai 2013 à 17:11
bonjour,

Cela fait 4 ans que je suis sous contraception (daily gé), l'ayant oubliée plusieurs fois sans incident . il y a quelque jours je suis allée voir ma gynecoloque pour une visite de routine tout les ans, et lui disant que sa m'arrivais de l'oublier elle m'en a prescrit une nouvelle , (optidril) ,parce qu'il y a 7 comprimés placébo . de nature tres anxieuse je n'ose pas la commencer par peur du nouveau, d'etre malade, grossir, etc.... surtout quand on lit la notice sa fait peur). cela fait 5 mois que jai arreter la daily gé a cause d'un oublie, et plus de regles depuis, ont m'a dit que cela était normale , qu'il faut que le temps que le corps se réhabitue . donc je viens vers ce forum dans l'attente peut etre d'un message de quelqun connaissant cet nouvelle pillule. en attendant nous avons reprit les prerservatif malgré que l'ont y fasse allergie...du coup nous avons pratiquement plus aucun rapports :(
dure dure d'etre une femme..! arf.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 10/05/2013 à 17:11
Bonjour

La contraception est une affaire de couple :)

Si tu as tendance á oublier la pilule pourquoi ne pas prendre une autre contraception ?
L'implant, le stérilet en cuivre, l'anneau vaginal etc...

Contre les allergies il existe des préservatifs sans latex. Voir dans les pharmacies.
0