Androcur/provames conseil pour la prise

marie4533 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit Androcur(50mg, 1comprimé/jour) et Provames(2mg, 1comprimé/jour) comme contraceptif. Il ne m'a pas indiqué si je devais le prendre a une heure fixe tout les jours pour que le contraceptif fonctionne et j'ai oublié de lui poser la question.

Pouvez vous me dire si je dois le prendre a heure fixe tous les jours ou si je dois le prendre a n'importe quel heure et si cela marche quand méme.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Quand tu as un doute, relie la notice, c'est ce qu'il y a de plus sûr :)
0
marie4533 Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai lu mais il n'y a aucune indication
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Quand il n'y a pas d'indication c'est qu'il faut se référer á l'ordonance du médecin.
En prinicipe c'est au cours du repas. Pas forcément d'heure précise.

Le pharmacien n'a rien précisé sur les boites ?
0

C'est juste indiqué qu'il faut prendre 1 comprimé par jour sur chaque boite, ça m'avance pas beaucoup mais a mon avis tu dois avoir raison c'est pendant le repas car il m'ont rien précisé
0

Alors prends au même repas tous les jours.

Et tu peux téléphoner á ton médecin pour en être certaine.
0

Oui demain je pense que je lui téléphonerai
0