Androcur/provames conseil pour la prise
marie4533
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit Androcur(50mg, 1comprimé/jour) et Provames(2mg, 1comprimé/jour) comme contraceptif. Il ne m'a pas indiqué si je devais le prendre a une heure fixe tout les jours pour que le contraceptif fonctionne et j'ai oublié de lui poser la question.
Pouvez vous me dire si je dois le prendre a heure fixe tous les jours ou si je dois le prendre a n'importe quel heure et si cela marche quand méme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Mon médecin m'a prescrit Androcur(50mg, 1comprimé/jour) et Provames(2mg, 1comprimé/jour) comme contraceptif. Il ne m'a pas indiqué si je devais le prendre a une heure fixe tout les jours pour que le contraceptif fonctionne et j'ai oublié de lui poser la question.
Pouvez vous me dire si je dois le prendre a heure fixe tous les jours ou si je dois le prendre a n'importe quel heure et si cela marche quand méme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Provames heure fixe
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Médicament à prendre à heure fixe - Accueil - Définitions et conseils
- Provames effets secondaires - Guide
- Jeune intermittent heure - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Heure biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
En prinicipe c'est au cours du repas. Pas forcément d'heure précise.
Le pharmacien n'a rien précisé sur les boites ?
Et tu peux téléphoner á ton médecin pour en être certaine.